Transformer sa voix ?

Killer-Breakeur

Membre confirmé
11 Juin 2009
35
2
Bonjour à tous. Avec Garageband 09 on peut avoir accès à un outil "accentuer la syntonisation", cette effet donne un peu une voix "comparable" (entre crochets =D) avec un certain rappeur : http://www.youtube.com/watch?v=jT_fnAjZNDY Je voudrais imiter cet effet mais je trouve que le "accentuer la syntonisation" est un peu "faible". J'ai aussi essayer avec le plugin Auto-Tune, mais je n'arrive pas à m'en servir ... Serait t'il possible que vous me disiez comment avoir un effet, ressemblant plus au rappeur dans la vidéo, sois juste avec garageband, ou bien avec Auto-Tune ?

Des idées ???

...

Bonjour à tous. Avec Garageband 09 on peut avoir accès à un outil "accentuer la syntonisation", cette effet donne un peu une voix "comparable" (entre crochets =D) avec un certain rappeur : http://www.youtube.com/watch?v=jT_fnAjZNDY Je voudrais imiter cet effet mais je trouve que le "accentuer la syntonisation" est un peu "faible". J'ai aussi essayer avec le plugin Auto-Tune, mais je n'arrive pas à m'en servir ... Serait t'il possible que vous me disiez comment avoir un effet, ressemblant plus au rappeur dans la vidéo, sois juste avec garageband, ou bien avec Auto-Tune ?

Des idées ???

...

un vocodeur et tu joue la ligne de voie au piano pour avoir toujours la note juste. avec garage band sa risque d'être limité un pro tools ou au logic est plus adapté a se style d'effet.

Et genre, euh, comment je fais ?? :D. C'est quoi un vocodeur (c'est le tuyau qu'on se fout dans la bouche ??) et comment je joue la ligne de voix au piano?? Je précise que je suis un peu euh ... Nul :D

Et genre, euh, comment je fais ?? :D. C'est quoi un vocodeur (c'est le tuyau qu'on se fout dans la bouche ??) et comment je joue la ligne de voix au piano?? Je précise que je suis un peu euh ... Nul :D

oui mais dans se cas là il faut prendre le truc a la base sa risque d'être très long alors.

un vocodeur est un harmoniseur il vas créé des piste de voix qui serons plus aigu ou plus grave que celle de base.

le son de ta voix doit entré dans le vocodeur et puis après les touche du clavier vont agir en augmentation ou diminution de la note de ta voix.

il faut trouvé en premier les notes de l'accord qui accompagne a voix pour pouvoir ensuite les joué a la quinte ou la tièrce comme tu veux

se n'est pas juste un coup de baguette magique se truc s'est en général pas mal de temps a se prendre la tête pour trouvé la bonne notes

bonne chance.

si tu a un peut de budget je te propose un clavier super pour sa