T TheSpace Membre confirmé 10 Août 2002 62 2 56 7 Août 2003 #1 salut Existe-t-il un transmetteur FM que l'on pourait brancher sur le mac pour écouter mes morceaux d'Itunes sur une radio FM. En fait je cherche un truc genre iTrip pour iPod mais quise branche sur le mac. merci
salut Existe-t-il un transmetteur FM que l'on pourait brancher sur le mac pour écouter mes morceaux d'Itunes sur une radio FM. En fait je cherche un truc genre iTrip pour iPod mais quise branche sur le mac. merci
MrStone Membre expert Club iGen 30 Janvier 2003 2 845 673 49 Gone west 7 Août 2003 #2 L'iTrip, tu peux pas le brancher sur le mac ? Sur la sortie casque ??
T TheSpace Membre confirmé 10 Août 2002 62 2 56 7 Août 2003 #3 Je ne pense pas. iTrip est alimenté par l'iPod. Je ne pense pas quela sortie audio du mac puisse lle faire.
Je ne pense pas. iTrip est alimenté par l'iPod. Je ne pense pas quela sortie audio du mac puisse lle faire.
Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 649 231 42 Près de Metz (France) 8 Août 2003 #4 TheSpace a dit: salut Existe-t-il un transmetteur FM que l'on pourait brancher sur le mac pour écouter mes morceaux d'Itunes sur une radio FM. En fait je cherche un truc genre iTrip pour iPod mais quise branche sur le mac. merci Cliquez pour agrandir... Oui ca existe, on en trouve un ici par exemple.
TheSpace a dit: salut Existe-t-il un transmetteur FM que l'on pourait brancher sur le mac pour écouter mes morceaux d'Itunes sur une radio FM. En fait je cherche un truc genre iTrip pour iPod mais quise branche sur le mac. merci Cliquez pour agrandir... Oui ca existe, on en trouve un ici par exemple.