Triangle bleu dans Tiger ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yip
  • Date de début Date de début

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 107
168
63
Fréjus - France
Arrêtez-moi si je dis une bêtise, un truc que tout le monde connaît, mais depuis que j'ai installé Tiger sur mon Alu 12", lorsque j'amène le curseur de la souris dans le coin en haut à gauche de l'écran, un petit triangle bleu apparaît dans celui-ci :eek:

À vue de nez il fait en gros approximativement autour de 15 pixels sur 15 pixels (j'suis pas sûr :rose: :D ) la diagonale étant un peu plus longue, autour de 15 racine de 2 pixels ;)

Quelqu'un sait à quoi ça correspond :confused:

Je n'ai pas de truc spécial activé (pas d'appli ehancer, de préf pane exotique), je m'interroge... :heu:

Rien à voir mais qui sait ? j'ai un triangle bleu qui apparait qd je mets le curseur de la souris dans l'angle droit de l'écran ... et c'est sous Panther que ça se passe...
Dans mon cas je pense que c'est le signe que c'est un coin à option dans Butler... donc tu dois avoir une appli ou un widget peut-être qui réserve ce coin... essaye d'y glisser un fichier (fais un fichier texte pour l'occase par ex) tu verra ce que ça fait... (c'est ce qu'il faut faire avec Butler donc j'essaye de voir si il y aurait pas des similitudes... je pense que c'est une des options dans le dévellopement des applis qui n'est pas très utilisée mais qui existe...)

• J’aime
Réactions: chupastar
nicogala a dit:
... j'ai un triangle bleu qui apparait qd je mets le curseur de la souris dans l'angle droit de l'écran ... et c'est sous Panther que ça se passe...
Dans mon cas je pense que c'est le signe que c'est un coin à option dans Butler...

C'est ça !

J'ai effectivement Butler installé (je m'en sert peu avec l'Alu, un peu plus avec le G5... et il me montre le même coin bleu).

Merci nicogala, bien vu :zen: :up:

:( Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à nicogala. :(

chupastar a dit:
C'est quoi la chose que tout le monde connait?

Euh oui, désolé, ma phrase n'était pas trop française :rose: :siffle:

J'étais un peu pressé de partir au boulot, ça devenait limite pour l'heure... :heu:

etudiant69 a dit:
Une capture d'écran? :siffle:

Bonne idée, toi je peux te bouler, profitons en !

Et puis tournée générale, notre ami chupastar pour le dérangement aussi tiens !

Yip a dit:
À vue de nez il fait en gros approximativement autour de 15 pixels sur 15 pixels (j'suis pas sûr :rose: :D ) la diagonale étant un peu plus longue, autour de 15 racine de 2 pixels ;)

Cette formule n'est valable que si ton triangle est rectangle cher ami ! ;)
Est-ce le cas ?

"Ben bien sur, vu qu'il est dans le coin de l'écran !"

Bon je sors .........