Tssss

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Vient là mon mignon... Petit, petit, petit !!! Viens faire bécot à parrain ! :D :D

(Où qu'il est ? où qu'il est ? :D)

Pour les autres : C'est rien, ne vous inquiétez pas, c'est juste un beta test pour un nouveau jeu. Mais là, j'essaye de lancer la partie solo, mais ça veut pas. :D

ALLEZ LE GEEK !!! HOP ! ICI !

L'a pété un boulon le chat ? :D

BackCat a dit:
Vient là mon mignon... Petit, petit, petit !!! Viens faire bécot à parrain ! :D :D

(Où qu'il est ? où qu'il est ? :D)

Pour les autres : C'est rien, ne vous inquiétez pas, c'est juste un beta test pour un nouveau jeu. Mais là, j'essaye de lancer la partie solo, mais ça veut pas. :D

ALLEZ LE GEEK !!! HOP ! ICI !

Mouahaha :D

Moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il aura quand même passé son weekend à écrire des romans dans les réactions aux news :mouais:

"Mais naaan, je suis guéri moi, venez vers la Lumière" :rateau:

:confused: :heu: :love:

Marche pas bien en tout cas. Ça plante au démarrage. Pas moyen de savoir pourquoi. Ça a encore dû être codé avec les pieds ça...

BackCat a dit:
Marche pas bien en tout cas. Ça plante au démarrage. Pas moyen de savoir pourquoi. Ça a encore dû être codé avec les pieds ça...

J'ai essayé de lui mettre un tit bout de fromage pour le faire venir, mais j'ai peur qu'il n'ose pas passer :/

C'est quoi au juste l'intéret de ce post BC?

J'ai pu vous lire un peu et à part vous entretuer vous n'avez pas fais grand chose.

alors venir le faire ici je trouve ça vraiment complétement co*, c'est vrai que s'insulter sur un forum sa demande un courage immense. Encore plus épaulez par ta team.

Tu attend quoi au juste? qu'il arrive en disant je suis là?

j'imagine un peu ta réponse:

"a mon jouet :D et il est enfin là.... haaaaa on va s'amuser un peu :D

et ensuite?

vous allez vous insulter? tu te sentira vachemeux mieux après?

c'est tout sauf risible :mad:

Vois tu, en geek que nous sommes, ca nous amuses. Encore quelqu'un qui venait precher debarquant de nul part, voulant faire loi dès qu'il ouvre le bec alors qu'on vit très bien notre situation. Pour un peu il voudrait nous apprendre a respirer. Pour certains d'ici, ca fait 42-43 ans qu'on y arrive tout seul.

Y'a rien de pire dans ce monde electronique que les donneurs de lecons masqués derriere un pseudo "anonymat". Ce n'est peut etre pas du courage, mais c'est le genre de mec qui se veut "intracable" mais pourquoi ??? Pour ne pas assumer ses dires ??
Tient je note qu'il en est de même pour toi. C'est les gens comme Tsss qui ont rien compris au côté bénéfique du net et qui le pourrissent.

Alors les schizophrénique en mal d'amis et qui assument pas ce qu'ils font sur le net, ca fait notre joie, laisse nous nous amuser un peu avec....

Tiens... Mais ne serait-ce pas notre ami Tox ? Sexlover. J'aurais pu m'en douter en plus, j'avais déjà trouvé ton comportement sur les forums... disons... suce-pet.

Non, cher membre du forum et néanmoins lecteur, ma vocation n'est pas d'attirer l'ignoble Tsssss ici pour pouvoir l'insulter. J'aurais aimé qu'il y vienne pour qu'on l'identifie... à toutes fins utiles. Mais manifestement, il est moins bête que toi, il a compris lui.

Tu ne devrais pas parler de courage non plus. Ni de moi alors que tu ne me connais pas. Là, si TOI, tu en avais, tu me dirais où on se retrouve à l'AE ou à la maclan pour en parler de visu. Or, tu es comme tous les autres : tu ne fais que faire le malin derrière ton pseudo (d'un parfait mauvais goût en plus) mais TOI TU N'AURAS JAMAIS LE COURAGE D'ALLER PLUS LOIN :D

On en a ras le bol des trolls qui interviennent sans arrêt dans nos news, ici ou ailleurs. Que tu adhères ou pas à ma façon de réagir aux messages de ces furoncles je m'en contre-fous d'une force peu commune. Et ça, MOI, je n'aurai aucun problème pour te le dire si on se croise :)

Maintenant, continues, tu me fais du bien :)

Je me rends compte à la relecture que je suis inutilement agressif. Je précise aux lecteurs normaux qui passeraient par là, que je suis globalement non-violent, et la plupart du temps très sociable.

Une des choses que je supporte pas sur le web, c'est les gens qui se permettent d'écrire des choses qu'ils n'oseraient jamais dire dans la "vraie vie". Ça, arrêtez moi si je me trompe, mais c'est un comportement de geek. Se sentir à l'abri derrière son écran en disant "m'en fous, je peux dire ce que je veux, il saura jamais me retrouver !" c'est lamentable et c'est toute l'histoire de la geekotrollie dont nous sommes les spectateurs/victimes.

Alors je le redis : profitez bande d'andouilles !!!! Un jour nous aurons les moyens techniques de vous faire subir des représailles. Dans cette attente, je ne peux qu'espérer que vous serez plus courageux qu'intelligents et que vous viendrez discuter avec moi à l'AE ou à la maclan. Parce que moi, je ne suis pas anonyme.

Merci Omer :D :D

lol !! il perd pas le sens de l'observation le clone :D Disons, que si Tssss passe, faut que je sois là pour disserter un peu quoi :D §-) ;)

En faite BackCat porte bien son pseudo.. il est tres docile et sympa mais si tu le titille un peu (ca vous connaissant ca va pas passer :rolleyes: :D ) il demarre au quart de tour :D

Sinon c est qui ce Tsss?? faut pas oublier que j ai eu une grande periode d absence :D