Tient BlackCat... toujours aussi susceptible?
Je crois que tu as reussi a m'énerver, en plus mon comte a été desactivé par je ne sais quel crétin donc je ne peux même plus utiliser mon comte. Je suis donc obligé de parle en non login. Je suis SL.
Tiens... Mais ne serait-ce pas notre ami Tox ? Sexlover. J'aurais pu m'en douter en plus,
Donc c'est officiciel je suis tox, tu te base sur quoi?
j'avais déjà trouvé ton comportement sur les forums... disons... suce-pet.
Suce pet? et toi connard j'ai déja aussi remarqué ta présence sur les forum, une grosse tache noir
Non, cher membre du forum et néanmoins lecteur, ma vocation n'est pas d'attirer l'ignoble Tsssss ici pour pouvoir l'insulter. J'aurais aimé qu'il y vienne pour qu'on l'identifie... à toutes fins utiles. Mais manifestement, il est moins bête que toi, il a compris lui.
c'est une très bonne nouvelle. (la seule)
Tu ne devrais pas parler de courage non plus. Ni de moi alors que tu ne me connais pas. Là, si TOI, tu en avais, tu me dirais où on se retrouve à l'AE ou à la maclan pour en parler de visu. Or, tu es comme tous les autres :
Ouaaaa moi j'suis une grande gueule et toi t'es super connu et hyper respecteux, loyale en plus. Tu sais, tu est autant anonyme pour moi que je le suis pour toi, réfléchi avant de parler crétin.
tu ne fais que faire le malin derrière ton pseudo (d'un parfait mauvais goût en plus) mais TOI TU N'AURAS JAMAIS LE COURAGE D'ALLER PLUS LOIN
Je vais a l'apple expo tu pourras me voir si tu desir. On aura l'occasion de s'amuser en vrai. C'est pas une bonnne nouvelle pour toi ça? ( "on t'attend" , quoi tu n'est pas assez courageux pour te défendre tout seul?). Au faite pour que je te reconnaisse met toi un t-shirt "backcat".
On en a ras le bol des trolls qui interviennent sans arrêt dans nos news, ici ou ailleurs.
ON T'EMMERDE
Maintenant, continues, tu me fais du bien
alors là tu sais moi aussi sa me fait un bien fou de te traiter comme de la merde
J'ai t'ai toujours trouvé emmerdeur sur les forum alors là c'est entre toi et moi, si les autre intervienne tu est un gros lache.
Ce topic va finir par être locké ou effacé sa tombe bien c'est ce que je veux
Alors comment va réagir notre amis Black (c'est beau le noir, ouuaaa ! ) cat (attention pas dog). Laissez moi réfléchir il réfléchis entre faire ce qu'il fait d'habitude, c'est à dire d'être encore plus agréssif que celui qui l'a vexé, mais sa risque d'être dure la
, soit appellez un modo en pleurant.
allez salut BC et soit le plus agréssif possible, fais preuve de courage et insulte moi un maximum.
Rien ni personne ne m'avais autant énervé sur un forum, avec un peu chance on pourra surement s'apprendre des insultes. Avec encore plus il sera locké ou mieux effacer
C'EST ENTRE MOI ET BLACKCAT LES AUTRE LAISSEZ TOMBER, JE N'AI RIEN CONTRE VOUS