Tssss

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
On m'a piqué mon déambulateur : peux pus me déplacer , alors je reste à te faire ch... sur le forum :D

Pfff... Z'êtes pas sérieux. Moi je parle d'un sujet grave. Cherchez plutôt à me faire revenir l'autre quiche, ça serait sympa... :'(

y'en a 2 quiches aussi tu veux laquelle ?

Muah, je lis les posts de Tsss dans la news là et euh comment dire.
Dans le fond il ne dit pas que des conneries, cela dit l'a vachtement, vachtement forcé le trait sur les exemples. (y'en a beaucoup ici qui jouent dès le lever et enchaînent les nuits blanches ou presque par ici ?)

Le coup du "j'ai vu la lumière et je vous apporte la bonne parole" c'est bien rigolo je trouve avec le "de toutes façons zavez aucune volonté pour vous sortir de votre caca bande de nerds à la con" un peu plus bas :) Jcrois que la plupart des cas à risque sont un peu conscients de ce qu'ils vivent (ou ne vivent pas :D ), donc en fait la bonne parole si c'est juste pour répèter ça, ça amène pas grand chose puisque c'est connu :)
Enfin bref c'est un troll bien formulé.

Mes 2 kroner

edit : et si... ET SI C'ÉTAIT CAMILLE ! :D

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
D'aucuns y ont pensé... Il irait jusque là ??? :eek: :D :D Mais il a fait plus que 2 maclans il me semble...

Pas grave, il reviendra :D :D

Viens à l'AE, on verra bien si l'autre a des couilles ou à défaut une bonne mutuelle :D J'ai une clé technique à travailler, la dernière fois j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour provoquer la perte de connaissance :D

Tu veux parler de ton trou sale de clé ?? :D :D

(ben oui hey ! Y'en a qu'un de trou sale, sinon j'aurais dit trousseaux pffff :rateau: )

faut bouler 20 personnes avant de pouvoir rebouler la meme personne ;)

Moi j't'ai pas loupé

Bassman a dit:
Tu veux parler de ton trou sale de clé ?? :D :D

(ben oui hey ! Y'en a qu'un de trou sale, sinon j'aurais dit trousseaux pffff :rateau: )
çà mérite pas de coup de boule tellement c'est, comment dire... enfin, c'est du Bassou quoi ;) :D

• J’aime
Réactions: guytantakul