Tssss

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Tout ça pasqu'il me connait, c'est petit gkat :p :D

Comment çà "petit" : il faudra un jour que tu te regardes en face et que tu admettes la vérité... Tu es un geek qui fait des vannes de geek :D :D :D :D
-----
Hein ? Non, c'est pas moi Tssss ;)

• J’aime
Réactions: Bassman
En attendant, il s'entraîne comme un fou l'autre là... il va arriver tout bloqué avec 16 heures par jour de moyenne avec le K4000... :rolleyes: Réfléchissement Jean-Pierre voyons !!!! pffffff

surement un empechement de derniere minute, si ca se trouve eux aussi bossait pile les jours ou y'a maclan :D :D

• J’aime
Réactions: gjouvenat
Pourtant, CockSucker s'est reconnecté. Mais il ne doit plus oser poster. Faut dire.. même si le ridicule ne tue pas, ça doit faire chier de se rendre compte qu'on est un imbécile aussi prévisible et lâche qui ne vient pas aux rendez-vous qu'il pose :D

BackCat a dit:
Pourtant, CockSucker s'est reconnecté. Mais il ne doit plus oser poster. Faut dire.. même si le ridicule ne tue pas, ça doit faire chier de se rendre compte qu'on est un imbécile aussi prévisible et lâche qui ne vient pas aux rendez-vous qu'il pose :D
y pouvait pas, il avait piscine ...
:(

Roh j'ai confiance, il reviendra, il t'aime trop BackCat pour ne pas revenir :D

Sont cons ces suisses quand meme :D

P'tet qu'ils se preparent pour la maclan..... 16 :D :D ca leur laisse le temps d'avoir du poil au dessus du trilili, de faire de la muscu pis ils esperent que t'aura pris un coup de vieux BC :D :D

BAh j'en prends un chaque jour... et puis ça me fait marrer ces ptits gars qui se jouent perdant d'office. alors que je suis un modèle de retenue et de pacifisme... 'comprends pas moi :/

que veux tu.... y'a ceux qui se font pipi dessus et les autres ;)

Ah j'avais oublié le cas de gkat :D :D