ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> je ne fais que repasser, j'ai oublié mes cloppes
crazy.gif


[/QUOTE]

c'est bien mais la prochaine fois évite de marcher dans la boue entre deux, mackie va devoir tout lêcher...
laugh.gif
 
Bin non
wink.gif


c'etait juste la pensée d'hier, aujourd'hui je sais pas encore quelle humeur ca sera.
en tout cas il est 6 heure et j'ai deja faim depuis 2h
frown.gif


Vivement l'apero quand meme
laugh.gif
 
C pas la biere qui nourrit en tt cas
wink.gif

Remarque ca fait tellement gonfle la vessie que tu dois qd meme avoir l'impression d'avoir ingere qqchose
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> C pas la biere qui nourrit en tt cas
wink.gif

Remarque ca fait tellement gonfle la vessie que tu dois qd meme avoir l'impression d'avoir ingere qqchose
laugh.gif


[/QUOTE]

Je n'ai jamais dit qu'il fallait que boire
wink.gif

des bonnes chips au vinaigre avec une bonne pint de Guinness
cool.gif


Tiens je m'arreterais bien voir Ben au pub apres le boulo
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Y aurait-il eu decallage horaire et on m'aurait pas prevenu?
Pourtant le Bar du train est fermé...
J'y comprend plus rien
confused.gif


[/QUOTE]Il faut juste attendre la grâce de l'instant où les floodeurs sont d'accord pour flooder ensemble. Un flooodeur seul est un floodeur perdu ! C'est un peu flou tout ça....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Il faut juste attendre la grâce de l'instant où les floodeurs sont d'accord pour flooder ensemble. Un flooodeur seul est un floodeur perdu ! C'est un peu flou tout ça....

[/QUOTE]

A flooder tout seul on tourne en rond
laugh.gif