ULTRAFLOOD! powered by alèm

peur de le mettre ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est quand le prochain france/irlande en rugby ?
laugh.gif


[/QUOTE]

IRLANDE / FRANCE Samedi 8 mars 2003 - Dublin
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon que veut achetter un ibook pas cher sous garantie ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Qu'entends-tu par "pas cher"
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> HT ou TTC ?
et d'abord c'est quoi comme iBook?
laugh.gif


[/QUOTE]

un 12" 600 avec radeon 16 mo lecteur cd, disque dur 20 Go, 384 mo de ram, modem, ethernet, les coques sont neuves (!), la machine est vendu avec 2 adaptateurs secteur et elle est sous garantie applecare jusqu'au 15 septembre 2005 !!
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

attention, ce mackie est un escroc...
tongue.gif


[/QUOTE]

tu disait pas ça quand tu m'a pris les lecteurs dvd, dont j'attend toujours les sous
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

jamais rêvé d'un ibook, mes rêves sont loin de ça !!
laugh.gif


[/QUOTE]

je reve en fonction de mes moyens
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

un 12" 600 avec radeon 16 mo lecteur cd, disque dur 20 Go, 384 mo de ram, modem, ethernet, les coques sont neuves (!), la machine est vendu avec 2 adaptateurs secteur et elle est sous garantie applecare jusqu'au 15 septembre 2005 !!
zen.gif


[/QUOTE]

merci pour les details, mais je cherche plutot avec un graveur
frown.gif