ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


tu abimeras encore plus l'ibook?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, mais celui qui aurait maltraité un ibook aurait un gros trou dans son compte en banque
tongue.gif
 
un exploit blytz a poster ailleur que dans le forum de la MGZ !

[03 mai 2002 : message édité par macinside]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
un exploit blytz a poster ailleur que dans le forum de la MGZ !<HR></BLOCKQUOTE>

On voit bien que vous poster pas sur le site de notre clan ! Nos forums sont chargés de posts intelligents, bourrés de réponses pertinentes, de questions utiles ! Chaque membre particicipe et apporte sa modeste contribution
grin.gif

Du coup c'est dur de poster partout
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:


On voit bien que vous poster pas sur le site de notre clan ! Nos forums sont chargés de posts intelligents, bourrés de réponses pertinentes, de questions utiles ! Chaque membre particicipe et apporte sa modeste contribution
grin.gif

Du coup c'est dur de poster partout
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon?
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:


On voit bien que vous poster pas sur le site de notre clan ! Nos forums sont chargés de posts intelligents, bourrés de réponses pertinentes, de questions utiles ! Chaque membre particicipe et apporte sa modeste contribution
grin.gif

Du coup c'est dur de poster partout
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et encore, je trouve que tu ne parles pas assez de la façon dont nos sujets collent à l'actualité ni de la manière dont ils contribuent à nos élévations personnelles ??? Nos cours de français échevelés, nos dialogues de plus de trois mots par phrases incessants, nos fines boutades intempestives, notre fraternalisme inconditionnel, nos rapprochements amicaux avec les gens des autres sections.... aaaaaaaahhh Mais que c'est bon !!!!! C'est pas ici qu'on peut se sustanter comme ça... ppfffff !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Non Alèm ... tu ne peux pas ! Détournement de mineur çà va chercher loin
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mince c'est vrai, j'suis pas curé!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mince c'est vrai, j'suis pas curé!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Exact, et je pense qu'il vaut mieux
wink.gif

Si tu fais des sermons dignes de tes posts, les pauvres ouailles vont les trouver longs et répétitifs
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:


Exact, et je pense qu'il vaut mieux
wink.gif

Si tu fais des sermons dignes de tes posts, les pauvres ouailles vont les trouver longs et répétitifs
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il faudrait déja que je crus et je ne suis pas le Nil!
rolleyes.gif


grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
NIL autre non plus d'ailleurs
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

d'ailleurs et pourtant d'aujourd'hui!
tongue.gif


Le Clan MAK une minute d'arrêt!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Et pourquoi d'abord ? Hein ? et pourquoi ?<HR></BLOCKQUOTE>

parce que la chevillette se débobina ou un truc dans le genre!
grin.gif