Un bon FPS ?

Ca dépend de ta machine et ton os !

Qu'as-tu ?

il ya les alien/predator, XIII, les UT,...

Deux Ex est un très bon jeu, avec des fins multiples. Cependant il est très scénarisé (certains peuvent lui reprocher ce défaut pour un fps), et l'IA des méchants n'est pas exceltionnelle. Vu qu'il commence à dater, tu devrais le trouver à pas cher maintenant.

No one lives forever : perso j'ai pas essayé, no comment.

Mercutio te proposait également XIII, que je trouve très bon, avec un esprit bd plutôt sympa (mais faut aimer le cell-shading :D), bien que un peu limité en durée de vie.

Alien vs Predator est aussi sympa, plus sombre (faut jouer dans le noir). Perso c'est surtout le multijoueurs qui m'a retenu sur ce titre. Pouvoir jour le Prédator ou le facehugger, c'est trop bien ;) Il doit être vendu pas trop cher non plus en ce moment.

Après c'est surtout question de goût : veux-tu plutôt un FPS orienté rpg (Deux Ex), ou un bon shooter où y faut tirer sur tout ce qui bouge ? A toi de voir :zen:

Et enfin, l'incontournable : Unreal Tournament :up: :up: :up:
Si tu dois n'en prendre qu'un, prends celui-là !!!

mercutio a dit:
Deus Es est seulement compatible OS 9 donc ça n'ira pas.

No one live forever est pas mal, je te conseille de trouve de GAME ON Action PACK (6 jeux pour 49 euros dont NOLF...):

<LI>Freedom Force?
</FONT><LI>Incoming®
</FONT><LI>No One Lives Forever?
</FONT><LI>Spy Hunter®
</FONT><LI>Star Trek?: Voyager® Elite Force?
</FONT><LI>Tomb Raider® Chronicles </FONT>
il doit se trouver facilement !

Plus proche de nous, il y a XIII...

et sous Classic, ça marche pas Deus Ex ??

Le Elite force du pack marche sous classic...pê Deus EX....je sais pas !!

Arf, c'est peut être çà alors. :(
Non j'ai retrouvé. C'est Ryan Gordon qui avancait sur la version d'UTPG, version X qui aurait permis une carbonisation rapide de jeux comme DeusEx. Malheureusement çà semble à l'eau ! :(
Dommage TO en vrai version X çà me simplifierait la tache ! ;) :)

Delgesu a dit:
Mais, chers amis, est-ce que Deus Ex tourne sous Classic ?? Je pense que oui, en toute logique, mais j'attends confirmation avant de commander sur le net. Merci.

Il marche mais la lumière dynamique bug. Hors on a souvent besoin de l'implant lumineux dans ce jeu... :(

Deus EX est pas mal oui, bien ficelé.
No one lives forever j'ai pas joué mais lu que du bon à son sujet.

En plus light (scénaristiquement parlant) ya aussi Jedi Outcast, si tu es fan ca ne se manque pas.

Et c'est dommage que tu n'aimes pas les jeux de guerre, Medal of honor est très honorable.