Un bon FPS ?

Odelay a dit:
Deus EX est pas mal oui, bien ficelé.
No one lives forever j'ai pas joué mais lu que du bon à son sujet.

En plus light (scénaristiquement parlant) ya aussi Jedi Outcast, si tu es fan ca ne se manque pas.

Et c'est dommage que tu n'aimes pas les jeux de guerre, Medal of honor est très honorable.

Jedi Outcast, je l'ai déja fini 2 fois, aussi joué en ligne, et depuis je l'ai revendu.. :)
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu. Mais l'IA des Stormtroopers est assez mauvaise. Les combats au sabre, avec replay en ralenti, sont de toute beauté quand on réussit un beau coup. Ce jeu faisait PEUR :rose: avec ses "Jedi, tu vas mourir!" J'adorais ça ! :D Peut-être que Aliens vs Predator serait un bon choix , s'il tourne sous Classic....

Delgesu a dit:
Jedi Outcast, je l'ai déja fini 2 fois, aussi joué en ligne, et depuis je l'ai revendu.. :)
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu. Mais l'IA des Stormtroopers est assez mauvaise. Les combats au sabre, avec replay en ralenti, sont de toute beauté quand on réussit un beau coup. Ce jeu faisait PEUR :rose: avec ses "Jedi, tu vas mourir!" J'adorais ça ! :D Peut-être que Aliens vs Predator serait un bon choix , s'il tourne sous Classic....
Et bien je vais te rassurer, Aliens vs Predator, fonctionne sous os 9. :)

un autre FPS mais orienté simulation tactique et qui se joue uniqument sur le net (because les IA d'aujourd'hui ne sont pas assez intelligentes pour une vraie simulation):

America's Army

Très beau, tourne parfaitement sur mon G4 1.25GHz et mon ecran 19", tip top.

Mais c'est une hypersimulation.

Arcade, s'abstenir.

mistertitan a dit:
un autre FPS mais orienté simulation tactique et qui se joue uniqument sur le net (because les IA d'aujourd'hui ne sont pas assez intelligentes pour une vraie simulation):

America's Army

Très beau, tourne parfaitement sur mon G4 1.25GHz et mon ecran 19", tip top.

Mais c'est une hypersimulation.

Arcade, s'abstenir.

J'ai adoré la voix du sergent instructeur :D :D :D
Plus vrai que nature, on se croirait presque dans les premières minutes d'Apocalypse now.
Par contre graphiquement... :siffle:
Et Delgesu a dit qu'il n'appréciait pas vraiment les jeux orientés guéguerre :rose:

Si les "jedi tu vas mourir" te faisaient peur, tu vas faire dans ton froc avec "Aliens vs Predator".
J'ai jamais autant eu d'accélerations cardiaque violentes qu'avec ce jeu.
Surtout en jouant le marine bien sûr, car tout lui tombe sur la gueule (et garre aux sales bebetes qui rampent), ...en fait surtout quand tu es face à l'alien. Cette sale bête ultra rapide.
Jouer l'alien par contre était un pur bonheur, sauf quand tu croises des mitraillettes automatique (autre accéleration cardiaque redoutable).

Je te conseille d'y jouer sans casque ;) , et avec la lumière;)

il est vrai qu'en étant marine, on a directement le coeur qui bat plus vite... bip bip bip beeeep....

sinon comme FPS ya Rune aussi que j'aime bien moi...c'est tout à l'arme blanche.
www.runegame.com

Sauf erreur de ma part, Deus ex marche bien sous classic.

Si tu as aimé Jedi outcast, tu aimeras Jedi Academy (j'adore ce jeu :D )
Sinon, essaye d'éviter Red Faction.... au premier abord, il peut paraitre sympa (dégommer le décor est rigolo mais rarement utile) mais on se lasse vite tant la difficulté est naze :heu:

Au fait, Rune n'est pas un Fps... mais plutot un jeu d'action avec une vue à la 3ème personne (sinon, ce jeu est très bien aussi ;) )

Sur os X je préfère :

Tactical Ops (tient, ça fait longtemp que je n'y ai pas jouer :) )
Unreal Tournament
Jedi Academy
Jedi Knight II
Medail of honor
Return to Castle Wolfenstein

C'est les jeux qui m'ont le plus troué le cul :)

Et en réseau, surtout les deux premiers.