Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 19 Août 2003 #41 Anonyme a dit: Deloggez vous et venez vers le coté obscur Cliquez pour agrandir... Je poste aussi dans les forums techniques, et là on peut pas.
Anonyme a dit: Deloggez vous et venez vers le coté obscur Cliquez pour agrandir... Je poste aussi dans les forums techniques, et là on peut pas.
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 19 Août 2003 #43 Anonyme a dit: ptit joueur Cliquez pour agrandir... Forcément, avec un iMac 500 et une ATI Rage 128
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 47 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 19 Août 2003 #45 heureuse oui
M Membre supprimé 2 Invité 21 Août 2003 #46 Dark Templar a dit: Forcément, avec un iMac 500 et une ATI Rage 128 Cliquez pour agrandir... J'ai pas mieux que toi et est-ce que tu m'entends me plaindre de ma sale carte graphique que ces connards d'Apple ont soudé à la carte mère ?
Dark Templar a dit: Forcément, avec un iMac 500 et une ATI Rage 128 Cliquez pour agrandir... J'ai pas mieux que toi et est-ce que tu m'entends me plaindre de ma sale carte graphique que ces connards d'Apple ont soudé à la carte mère ?
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 47 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 21 Août 2003 #47 non tu t es enfiin soumis tu peux jouer a Starcraft qui tourne sur presque n importe quoi
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 920 2 408 En garnison sur Tatooine 21 Août 2003 #49 N°3 a dit: J'ai pas mieux que toi et est-ce que tu m'entends me plaindre de ma sale carte graphique que ces connards d'Apple ont soudé à la carte mère ? Cliquez pour agrandir... Non, c'est vrai : personne, absolument personne, ne t'a jamais entendu émettre la moindre critique à ce sujet
N°3 a dit: J'ai pas mieux que toi et est-ce que tu m'entends me plaindre de ma sale carte graphique que ces connards d'Apple ont soudé à la carte mère ? Cliquez pour agrandir... Non, c'est vrai : personne, absolument personne, ne t'a jamais entendu émettre la moindre critique à ce sujet
A Anonyme Invité 21 Août 2003 #50 Bon. Numéro 3 ? Quand c'est que tu viens fraguer avec moi un peu ? on ne te voit plus, et t'as jamais lancé TO en ma présence ????
Bon. Numéro 3 ? Quand c'est que tu viens fraguer avec moi un peu ? on ne te voit plus, et t'as jamais lancé TO en ma présence ????
M Membre supprimé 2 Invité 22 Août 2003 #51 J'ai accès à mon Mac ke le week-end, j'irais sur l'irc quand je serais dispo.
M Membre supprimé 2 Invité 22 Août 2003 #53 J'ai un ptit pb avec ma connexion et la derniere version de TO aussi, je t'expliquerais çà sur l'irc mais techniquement c'est possible.
J'ai un ptit pb avec ma connexion et la derniere version de TO aussi, je t'expliquerais çà sur l'irc mais techniquement c'est possible.