un dico pour tt comprendre

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

je pose souvent de questions , vos reponses sont sympa mais.....
je ne comprend souvent pas grand chose !!!!

cela parce que vous employez des mots que pour moi sont barbares , moi je ne connait pas grand chose a un ordi ......alors quand dans vos reponse je lis "switcher" "debug" et autre , je suis completement perdue.

j'ai deja effectué les recherches pour ces mots mais je ne dois pas etre douée non plus en "recherche" :(

où je peut trouver les definitions des mots du monde mac?

merci

switch, cela vient d'apple (d'ailleurs :mad: ) c'est en fait pour decrire les personnes qui viennent du monde pc vers le monde mac.
debug, c'est encore un terme anglais qui viens de bug, un bug c'est un insecte qui du temps ou les ordinateurs etaient a lampe (mais oui mas petite dame parfaitement :D a lampe ) venait se rechauffer pres des tubes et se faisait griller la tête en même temps il provoquait: sa mort et un défaut dans l'ordinateur, un bug donc.

So: to debug, c'est en fait deveroller en français ou résoudre les problèmes en d'autres termes :zen:

quels autres mots, anglicismes ou neologismes te posent problème ?

merci a tous

je vais mettre vos liens sur le bureau , tt le soir je lirais quelques pages avant d'aller dormir au lieu de prendre mon somnifere !!!! :D :D :D

nass si tu savait !! il y a plein de mots , je ne sais meme pas pour où commencer et surtout meme pas les ecrire !

meci a tous :) :)

en fait cela serait utile pour les autres personnes qui se posent les mêmes questions, d'ou ma requete