Jusqu’à récemment je téléchargeais toujours les films (clic droit + « Télécharger ») avant de les regarder et ça fonctionnait parfaitement. Depuis quelques semaines, j’essaie le streaming dans iTunes et je remarque qu'en streaming, de temps en temps le film se fige en cours de lecture. Parfois, ça finit par repartir en le secouant un peu, mais la dernière fois ça n’a pas voulu. J’ai alors fait clic droit + « Télécharger » et le film s’est téléchargé en 90 secondes (j’ai la fibre), ce qui montre que ce n’était ni un problème de réseau, ni une indisponibilité temporaire du serveur Apple. J’ai l’impression que le streaming n’est pas parfaitement au point… Suis-je le seul à rencontrer ce genre de souci ?
Précisions : le film était en basse définition et, de façon générale, ma connexion marche excellemment bien. Je n’ai aucune coupure dans YouTube ou Dailymotion.
Merci par avance pour vos témoignages.
Précisions : le film était en basse définition et, de façon générale, ma connexion marche excellemment bien. Je n’ai aucune coupure dans YouTube ou Dailymotion.
Merci par avance pour vos témoignages.