Un log. pour modifier sa voix en temps réel ? (en direct...)

I-am

Membre confirmé
14 Décembre 2007
41
0
Bonjour tout le monde !

Je dois faire un concert piano/voix à la maison dans qques semaines, et je suis à la recherche d'un logiciel mac permettant de chanter dans un micro en rendant des effets type reverb, echo, etc.

Je trouve des trucs, mais pour la plupart il s'agit de logiciels qui "déforment" une piste déjà enregistrée. Des idées ?

Merci d'avance !

je suis à la recherche d'un logiciel mac permettant de chanter dans un micro en rendant des effets type reverb, echo, etc.
Bonjour,

Garageband est parfait pour ça.

Il suffit de le programmer correctement.

Merci !
Est-ce pour un rendu en direct ? si oui, y a-t-il un tutorial pour le "programmer correctement" ?

Merci d'avance !

Merci !
Est-ce pour un rendu en direct ? si oui, y a-t-il un tutorial pour le "programmer correctement" ?

Et si, tout bêtement, tu faisais quelques toutes petites recherches.

Ce serait une manière d'apprendre, plutôt que d'être un éternel assisté.

D'autant plus qu'il y a sur ce forum plein de sujets qui répondent presque directement à ta question.

Te mâcher le travail ne serait pas très constructif.

Hey Alaincha, on se calme :

1) Si j'ai posté ici, c'est que j'ai déjà fait des recherches auparavant
2) Si tu as la réponse à mon problème, merci de me l'indiquer, à défaut, merci de m'expliquer l'intérêt de ton poste dans ce topic
3) A l'occasion, tu pourrais éviter d'être agressif, un message quel qu'il soit passe toujours mieux s'il est dit avec une certaine politesse/courtoisie
4) Un éternel assisté ? MMMhhhh lol

Si tu as la réponse à mon problème, merci de me l'indiquer

Non, je n'ai pas de réponse toute faite à ton problème.

Si je te disais le contraire ce serait un mensonge.

Par contre, je confirme que de nombreux sujets sur ce forum traitent de problèmes similaires et que leur lecture pourrait t'aider à préciser ta question (et peut être, pourquoi pas, la résoudre).

C'est pourquoi je te suggère d'être un peu moins passif et de chercher par toi même avant de demander une solution clé en main.

Ce serait tout bénéfice pour toi.

Et si tu considère toujours qu'il est "agressif" de ma part de te conseiller un tout petit peu de réflexion, alors j'assume.

Euh... je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai tjs le mm soucis... Je cherche un log. fiable pour ajouter des effets en direct sur ma voix...
J'ai essayé audio hijack, mais au bout de quelques minutes, il y a un décalage entre l'entrée de ma voix et la sortie dans les enceintes... pas super pratique pour jouer en rythme !

Si qqun pouvait m'aider... J'ai cherché, j'ai pas trouvé !