Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais ce que tu m'indiques c'est un logiciel surout pour apprendre les accords piano non ?
En plus, le gars bien de chez vous, il a fait une appli tout en englé...
Ce que je cherche c'est un logiciel qui fait sont prof de solfège : genre bourrage de crâne 1/2h par jour : "c'est quelle note ça ? T'as dit secondes pour répondre ou je te tire l'oreille !"
...et en français... je trouve sur PC mais pas sur Mac... les boules...
si t'as virtual PC tu pourras faire fonctionner ce logiciel ->grosse becane obligatoire.
au fait, j'ai fait du solfege pendant 5 ans, ben c'est vraiment ennuyant, le prof me geulait dessus tt le temps
Enfin maintenant je sais jouer du piano et de la guitar
Bouais, pour moi le meilleur moyen reste les cours avec un vrai prof dans une ecole de musique, c'est chiant, mais on apprend des trucs, pis on se fait pas mal de potes ( j'en ai fait 9 ans, je sais de quoi je parle )
Bouais, pour moi le meilleur moyen reste les cours avec un vrai prof dans une ecole de musique, c'est chiant, mais on apprend des trucs, pis on se fait pas mal de potes ( j'en ai fait 9 ans, je sais de quoi je parle )
sans vouloir m'éloigner du sujet, je suis d'accord avec Pierrou, car si tu fais ça tt seul c'est bien pour te donner des bases
mais le pb c'est que si tu commences à faire des erreurs, il est plus dur de les corriger plus tard....
donc rien de mieux qu'un prof de solfège et même si c'est embêtant pour certains, après qqles années de pratique , on est content d'avoir suivit car car pour faire des arrangements ça sert toujours....
mais plus sérieusement revenons à notre sujet, personnellement je n'ai aucune info à partager dessus...