un logiciel pour PC aussi bon que Garageband...?

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
Bonsoir, je voudrais demander de l'aide non pour moi qui suis sur Mac, mais pour mon frère qui est sur PC (W7).
SVP ne me tombez pas dessus !!! il vient de passer deux jours chez moi à voir tout ce qu'on peut faire avec GarageBand, que moi je trouve super mais qui n'est pas pour PC..et il est très envieux... Donc on a téléchargé Audacity (que je trouve une vague copie de Garageband et ne me semble pas lui arriver à la cheville..) sur son PC, et on n'arrive pas à grand chose de satisfaisant avec ; j'ai essayé de l'aider à s'en servir en me référant à GarageBand...mais le résultat n'est pas fameux ; le son enregistré est métallique et criard...vraiment décevant pour lui. Je lui ai promis de vous demander votre concours.
Après tout peut-être que quelqu'un sur les forums a aussi dans ses proches un utilisateur de PC et pourrait lui demander s'il connait un logiciel pour PC aussi bon que Garageband (pas Audacity !) ? et si possible free ou pas cher....
Merci...

Mixcraft depasse largement le garageband, meme 3 fois meilleurs que garageband, function avec et sans asio( asio vous pouvez telcharger gratuit pour pc w7). Musicalement

Oh un grand merci à les deux pour les tuyaux, on va voir ça.

Ben, ça fait 4 ans que j'essaie de le convaincre, mais maintenant qu'il est venu voir ce que c'est qu'un Mac, (même un "vieux") et comment ça marche, il est reparti sans ses idées préconçues... j'espère y arriver !! Surtout comme je le vois ramer sur W7 !!....