Un MacBook Rouge avec une vraie carte graphique

levinch

Membre confirmé
4 Janvier 2006
98
6
54
Ca y est il l'ont fait ...

Apple étant en ce moment dans l'humanitaire chic avec sa série rouge d'iPod (suivi par motorola sur leurs téléphones portables) la firme de cupertino se devait de continuer sur sa lancée.
Et c'est chose faite avec la plus attendue des mises à jours pour les nouveaux portables à base de puces intels.
Alors que le MacBook Pro n'est pas encore sorti, Apple surprend avec sa nouvelle ligne MacBook.
Le blanc et le noir sont toujours là avec leur chip graphique intégré GMA 95O et la seule mise à jour consiste à l'adoption du core 2 duo en lieu et place du core duo.
Une baisse légère des prix est prévue.

Mais là ou Apple suit son implacable logique de non recoupement de gamme (MacBook MacBook Pro) c'est avec sa version à carte graphique intégrée que tout le monde attendait, ou presque ...
Et en plus c'est un coup de pub extraordinaire : il sera rouge.
Cette version embarquant une Geforce 7400 avec 128Mo de vRam (que l'on peut pousser à 512 avec la mémoire vive classique) sera vendu avec 1 go de Ram un DD de 100go et une couleur Rouge Bono-Bono .
Sur les 1999€ (tout de même) qu'il vous en coutera, Apple reversera 100 € selon le même principe que l'iPod ains coloré.
Une façon élégante de craquer pour un produit fashion, vraiment geek tout en faisant une bonne action.
Ce modèle RED devrait être disponible ce mois ci.
Une rumeur court sur un modèle noir à pomme rouge ...mais n'a pu être vérifier.

PS : C'est beau de rêver non ;)

Cela étant, il est tout à fait possible d'avoir son portable Mac dans un rouge tout pimpant.

y'a qu'à demander

ferrari-macbook-pro.jpg

Salut Bernard ;)

T'as vu j'ai des copains sur Mac ;)

Oui la photo en rouge est superbe : elle est tirée du site
http://www.colorwarepc.com/products/select_macbook.aspx#Tab

où l'on peut choisir une couleur particulière pour son Macbook ... mais à quel prix !

Je préfèrerai la solution si séduisante que j'ai décris plus haut ;)

Qui sait, et si Apple me donnait raison ?

Pas de private joke ;)
Ne pas confondre les voitures et les machines pommées ... Geek va !

Ho si mon Nanard des privates jokes ;) Aly' et moi on est un peu bofrèrrrree en fait LOL Il est mon "MacMentor" LOL Moi mon Mac book je l'aimerai bien en Noir avec la pomme translucide rouge ;)

Bah chez moi c'est alu avec une pomme blanche, et ça roule... quoique, avec un cheval cabré dans la pomme, ça pourrait être pas mal... :siffle:... :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Et puis un ordi tout rouge comme ça tout autour de l'écran, c'est super relaxant pour les yeux et les nerfs... :mad: :p

Je ne parle même pas des pros de l'image qui ont besoin de neutralité dans leur environnement pour ne pas être gênés et risquer d'introduire des dominantes... Perso je ne supportait déjà pas les boutons colorés de l'interface Aqua... :rateau: :siffle:

Et puis un ordi tout rouge comme ça tout autour de l'écran, c'est super relaxant pour les yeux et les nerfs... :mad: :p

Je ne parle même pas des pros de l'image qui ont besoin de neutralité dans leur environnement pour ne pas être gênés et risquer d'introduire des dominantes... Perso je ne supportait déjà pas les boutons colorés de l'interface Aqua... :rateau: :siffle:

je suis bien d'accord :king: c'est entre autre pour cela que j'ai pris le Macbook en noir:love:

Tout le monde n'étant pas un pro de l'image, et n'ayant pas besoin de neutralité colorimétrique, moi à la limite un MacBook noir avec juste la pomme dans le dos translucide en rouge ça m'irait bien LOL Une Red Apple en somme hihihi

Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le net ... Mais y a t'il des petits bidouilleurs qui ont essayé d'installer une carte graphique sur un MacBook ... enfin quand je dis bidouilleur là ça frolerait plutôt l'expertise technique ! Je m'embêle tout seul là ...