Un MacBook Rouge avec une vraie carte graphique

Ce que je voulais dire, c'est qu'un macbook ne ressemble pas du tout à un pc.

Ha oui mais là tu prend une exemple pas terrible aussi !!! :D :D :D

Les derniers Sony sont plutôt joli et pas très éloigné des macbooks en fait ...

le xps est pas mal, masi il faut aimer le genre "technique", mais pour les portables,je suis d'accord, ils sont pas terribles.

De tt façon à part ASUS et Sony ya aucun portable PC que je trouve beau!

De tt façon à part ASUS et Sony ya aucun portable PC que je trouve beau!

c'est vrai qu'Asus fait du bon boulot. Mais il ne sont pas loin d'Apple ;)

C'est quoi ce lien ? Pour comparer la config des macbook avec les ordis de DELL.

C'est clair que les DELLs sont assez bien équipés et pas plus cher, mais ils n'ont pas OS X ;)

oui mais avant on disait surtout "moins cher" ... ce qui dénote une belle évolution tarifaire d'Apple qui se positionne désormais en concurrent sérieux...;)

MacBook-Red.png

Que représente cette photo, quel est son sujet ?

(indice, pour le geek, la réponse est rouge...)

Et pour celui qui n'est pas Geek? hein :D :siffle:
Sinon, c'est bien un montage… car bien que je n'aime pas la musique (et donc le clip aussi) l'ayant vu une fois, c'est un Mac rouge (le clavier le montre bien ;) ), et bien, il n'y a pas la pomme…

le design mis au point par apple (depuis le remplacement de la palourde et de l'imac G3) est synonyme de blanc.:style:

sa me fait froid dans le dos :afraid: de voir les derniers sony reprendrent le blanc laqué des nos regetons et de voir mes potes les trouver très beau.

si mac désir mettre de nouvelles couleures, ils faut qu'ils changent le design des ordi:mouais:

sa me fait froid dans le dos :afraid: de voir les derniers sony reprendrent le blanc laqué des nos regetons et de voir mes potes les trouver très beau.

Moi ca me fait sourire et me rapelle que les autres constructeurs sont quasiment tout le temps a la traine en terme de design et d innovations… Sony n'est pas réputé pour sa creativité (voir l hilarité générale à la sortie de ses Walkman :D ) etc… Donc je laisse couler :zen:

Pour le sujet initial, un Macbook(red) pourquoi pas mais une CG dedans il ne faut pas rêver une seconde… Les cases produits chez Apple ont toujours été bien segmenté et je vois pas de raisons à une transgression