un peu perdu...

kharnak

Membre confirmé
12 Octobre 2004
13
1
47
:coucou:
BOnjour à tous,

Je vais recevoir mon mac ( powerbook 15" 1,67 sd/1giga/128mega/),c'est mon premier et j'ai envie de l'utiliser pour toutes mes habitudes domestiques...lol

Je compte m'offrir un ampli cambridge 540R associé à des enceintes morel HC de 11cm-connait plus le nom exact..desolé...:zen:

Je me suis demandé dans ma petite tête s'il etait possible,d'écouter itunes et ma bibliothèque qui serait très vite très très remplie...lol..avec mon ampli et mes enceintes toutes nouvelles...

Pour cela, que faut-il ?

Un cable direct du pb à l'ampli,quel type de cable?

Et via airtunes ? mais alors là,je m'y perds facilement car connais je connais pas bien les fonctions wifi....ben oui ...suis nouveau...:heu: ..
Il me faudrait un airport express et puis...?

Merci de votre aide..

tu auras avec ton PB la carte wifi d'installée. il suffira de configurer le tout.

activer le réseau wifi de ton portabe par le biais du tableau de bord Réseau
administrer la borne avec l'utilitaire fourni qui se trouve dans Application - Utilitaires

pour la connexion à l'ampli, un câble cinch rouge/blanc et connecteur stéréo à l'autre bout devrait faire l'affaire

roro dudu a dit:
tu auras avec ton PB la carte wifi d'installée. il suffira de configurer le tout.

activer le réseau wifi de ton portabe par le biais du tableau de bord Réseau
administrer la borne avec l'utilitaire fourni qui se trouve dans Application - Utilitaires

pour la connexion à l'ampli, un câble cinch rouge/blanc et connecteur stéréo à l'autre bout devrait faire l'affaire

C'est ca ;)
Plus détails (s'il en était besoin) ici ;)

oui pardon..je voulais savoir comment est la qualité du son via airtunes et son ampli..y a'il des distorsions due au wifi? ou est-ce ok ?..

merci !!

ci tu cherche vraiment une qualiter d ecoute parfaite met un bon vieux cable et laiise tomber les ondes parole de technos meme sur les grandes scene et avec du matos pro au finale de meilleur rendu ces le cable mais ci ces pour ecouter du mp3 "la compression deforme dejas les ondes sonore" alors ca peut le faire mais ca fait plus cher le wifi

ci tu cherche une restitution parfaite de tes fichier et pas le volume sonore tu peut choper des petite enceite de monitoring style MSP5 de chez yam pour 500 euros env. ces un model asser bon qualiter prix mais par contre ces du son studio donc pas de bass boost ni de sur aigu qui sintille ses le vrai son de tes album.

voila bonne ecoute et bien venu chez mac