un photo booth pour osx 10.4.11

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
43
Clisson
www.furiousavengers.com
salutation a vous,
je suis en pleine construction d'un photomaton pour une soirée et je recherche un equivalant de photo booth qui marcherais sur un G4 10.4.11 j'ai besoin qu'il est un bouton clicable pour prendre la photo.

merci a vous

Non, il me semble qu'il était livré avec les nouvelles machines mais pas dans le système d'origine.

Photobooth est réservé aux Mac dotés d'une iSight intégrée, il n'est fourni que sur le DVD d'installation d'origine de ces Mac (DVD gris) et ne figure pas sur un DVD système (10.4, 10.5 ou 10.6) "boite" (DVD noir).

Funny Photographier (Google est votre ami) fournit des services similaires à ceux de PhotoBooth.

Par contre, le forum où on parle de ça, c'est pas Applications, Photobooth et ses équivalents ne sont pas considérés comme des logiciels de bureautique. On déménage.

Photobooth est réservé aux Mac dotés d'une iSight intégrée, il n'est fourni que sur le DVD d'installation d'origine de ces Mac (DVD gris) et ne figure pas sur un DVD système (10.4, 10.5 ou 10.6) "boite" (DVD noir).

Funny Photographier (Google est votre ami) fournit des services similaires à ceux de PhotoBooth.

Par contre, le forum où on parle de ça, c'est pas Applications, Photobooth et ses équivalents ne sont pas considérés comme des logiciels de bureautique. On déménage.

pascal t'es toujours ausi fort (j'ai fait des recherche mais j'avais pas trouvé celui ci ).

je peut pas te cdb faut que j'en tape d'autre avant.

• J’aime
Réactions: Pascal 77