Ca fait u momoent que j'essaye de résoudre un problem avec itune , ayant récement fais l'aquisition d'un ipod mini 4Go et je suis en train d'importer mes CD sur itune le problème c'est que itune télécharge tout le CD et je n'arrive pas à importer depuis mon album une chanson en particulier , je suis obliger de tout importer et ca me prend un temps monstre pour ne garder au final qu'une ou deux chansons .
Je suis pour le moment utilisateur d'un PC avec pour système déxploitation windows XP professionnel et j'utilise donc itune pour windows , mais aussi windows media player , et avec ce dernier j'arrive à séléctionner une chanson sur l'album et l'importer , alors , comment faire avec itune .
ps : essayez d'expliquer asser simplement , je suis un novice en informatique . merci .
Je suis pour le moment utilisateur d'un PC avec pour système déxploitation windows XP professionnel et j'utilise donc itune pour windows , mais aussi windows media player , et avec ce dernier j'arrive à séléctionner une chanson sur l'album et l'importer , alors , comment faire avec itune .
ps : essayez d'expliquer asser simplement , je suis un novice en informatique . merci .