Tu peux le faire assez rapidement par le "POmme-Tab"...erual a dit:... mais j'aimerai trouver un raccourci plus rapide ??
Ma solution ne te plait pas?erual a dit:Commande + Option + Majuscule + Q
ferme toutes les appli et quitte la session , je voudrais quitter les applis mais pas la session !
r e m y a dit:Tu peux le faire assez rapidement par le "POmme-Tab"...
Chaque fois que tu appuies sur "A" (sans lâcher la POmme) l'application sélectionnée est QUITTEE (le process qui gère le POmme-Tab, considère que le clavier est un clavier US et donc l'appui sur le A du clavier français est vu comme un appui sur "Q")
Donc si tu as 5 applications ouvertes, POmme-Tab, A,A,A,A,A et toutes les applis sont quittées.
r e m y a dit:Tiens ça c'est marrant.... le clavier Logitech est donc mieux géré que le clavier Apple. Un comble!
r e m y a dit:Tiens ça c'est marrant.... le clavier Logitech est donc mieux géré que le clavier Apple. Un comble!
Par contre il bégaye ton clavier.... A moins que ce soit le clic de ta souris Logitech qui ait un rebond toutes les 7 minutes!erual a dit::zen:
iCed a dit:oui et si tu rajoutes "a" à pom tab, ça quitte j'ai l'impression d'avoir poster dans le vent
Ben oui, c'est bien cette belle fenêtre que je te suggère d'utiliser, avec ensuite appui sur A pour quitter les applis une à une.erual a dit:En fait , je me suis trompée, ce n'est pas Pomme + Tab + Q,Q,Q qui permete de quitter les apllis sur mon clavier Logitech, mais Pomme + Espace + Q,Q,Q.....
Pomme + Tab donne une fenetre avec toutes les appli ouvertes , du plus bel effet
Tu lâches Tab en maintenant Pomme. Puis chaque appui léger sur Tab fait passer à l'appli suivanteerual a dit:mais non, mais non
y a t-il une astuce pour faire délier moins rapidement la séléction des différentes appl dans la fenetre de Pomme Tab ?