Un truc enervant avec le patch 1.5 de COD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tom Le Gunz
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Re-bonjours. A part la création d'un serveur j'ai une autre couille avec cod.
J'ai installé le patch. Chouette, ça marche. Je peux jouer avec des pc. Magnifique, mais.... Plus moyen de jouer en single player. Un message d'erreur s'affiche quand je lance le jeux, quelque chose comme si il manquait un élément et il me prétend que j'ai déplacé un dossier. La seul solution que j'ai trouvé : mettre la 1.5 à la corbeille et réinstaller la 1.4. Mais du coup, évidemment, fini le jeux avec les pc.
Alors, quoi, c'est quoi ce mystère ?
Merci à tous.

Voilà ! Se prendre par la main ! C'est la clé de la réussite !
Blague à part, j'en sais rien et peu de gens jouent à COD par ici (il y en a bien sûr, mais des qui-répondent-dans-l'heure, non... Désolé) ;)

Je viens de l'acheter à la fnac. Because mon cousin y joue et mon ancien pote de clan.
Donc j'installe la bête et je te dis si ça me fait la meme chose....
;)

Des voix dans la nuits, le soleil qui se lève, qu'il est bon de se sentir moin seul. Merci les amis pour cette note d'espoir...

J'ai installé le patch 1.5 et tout baigne, j'ai même changer les fichiers anglais pour français venant d'une version PC car ici au Québec je n'avais trouver que la version anglaise du jeu Mac, et encore là ça fonctionne nickel, MP et SP.

Ma config = iMac G5 17? 1,6 Ghz + 512 Mo.

Question, au départ as-tu installé le dossier CoD dans Applications, juste au cas?

Ma config : G5 2x1,5.
Ben ouais, j'ai installé dans le dossier cod dans les dossiers applications. D'ailleurs, si on ne le fait pas, le patch 1,5 s'enerve et refuse de s'installer. Bon, un mystère de plus dans les contrées obscures de l'informatique. J'attends le le patch 1.6, peut être qu'il marchera celui là. En attendant je ne fait que le multiplayer (plus marrant que le mode solo...)
merci quand même

Moi je viens de desinstaller CoD, j'ai eu aucuns soucis notable :D :D

Bon, il y avoir une ligne de code de pourrie quelque part, une autorisation de fichue, un conflit entre le driver de mon scanner et la Mbox de protools, un fichier mp3 corrompu, bref une couille quelque part que même le petit génie de ware games n'arriverait pas à trouver. Je jette l'éponge. Mais ça m'énerve ce genre de mystère (pourquoi un bug sur un programme propre et neuf installé sur un système entretenu avec amour par onyx ?)
Merci quand même à vous tous.
Ceci dit si quelqu'un a une idée...

Un copain m'a dit que si tu avais trop de fichier Mod rajoutés dans le dossier Main, les fameux .pk3, ça fesais bugger le mode SP, déjà le patch 1.5 en ajoute 1 ou 2 me semble, alors si tu avais déjà quelque Mod ou Map supp. ??? :up: