bon je m'explique...je me suis dit je vais faire le grd garcon..suite a un refus d'autorisation pour virer une application (VIC) a la poubelle.. j'ai une nvlle version et je veux donc supprimer l'ancienne.. ici le syst refuse meme de la placer dans la corbeille...je lance batchmod..idem...je chance les autoris avec batchmod...tjs idem? je suis le seul util, y a que mon compte en adm.. bref je me rappels de disc sur root..comme j'ai jamais employé ...je vais sur le site de simon (encore merci ca aide vraiment un vieux d'os 9 et un nul en prog)
surprise..j'avais meme po defini de mot de passe root hum c'est tt dire... d'ou ca a l'air de marcher..mais suite au grd ATTENTION avec root..j'ose po trop virer l'appli comme ca..est-ce sans danger? dois-je ouvrir le progiciel et virer qu'une partie? bref j'ai les chocottes...vu que mon X.1.5 marche tres bien.. j'ai po envie que ca change...merci d'av...
ah oui un truc bizarre..j'avais jamais fourré les doigts
dans netinfo avant..je regarde un chit peu...dans la fenetre y a des sousgroupes: protocol,rpcs, printers etc... je sais pas a quoi ca sert..enfin je regarde a users et surprise.. j'ai cree qu'un compte et je vois: daemon, nobody, root(logique celui-la pour moi...) smmsp?, unknow, www, yan.. vraiment de la goulash pour moa... help
ah oui un truc bizarre..j'avais jamais fourré les doigts