Bonjour à tous,
J'ai bien lu les posts relatifs aux pb d'autorisations pour copier des fichiers (code error-36) d'un disque dur interne à mon Mac Pro dans un DDE formaté HFS+ mais je n'ai pas trouvé la solution : j'ai bien fait dans le terminal
Je ne sais plus que faire maintenant. Pouvez vous m'aider ? Merci
Mac Pro 4.1 flashé 5.1, 2,66 GHz quad-core Intel Xeon, 12 Go RAM, Sierra (10.12.6) avec 4 disques internes dont HD3 de (1,5 To non bootable) et des DDE parmi lesquels (dans un dock) le disque cible HD3(Bis) formaté HFS+
Ci-dessous la réponse de Terminal à
J'ai bien lu les posts relatifs aux pb d'autorisations pour copier des fichiers (code error-36) d'un disque dur interne à mon Mac Pro dans un DDE formaté HFS+ mais je n'ai pas trouvé la solution : j'ai bien fait dans le terminal
dot_clean
mais rien n'a changé. Puis j'ai vérifié et remis à plat les autorisations des fichiers mais ça ne va pas mieux. Seulement ces fichiers sont contenus dans le disque interne qui lui refuse de changer les autorisations (ignorer les autorisations de ce volume) qui me donne tout le temps "une erreur est survenue (code erreur -8076)".Je ne sais plus que faire maintenant. Pouvez vous m'aider ? Merci
Mac Pro 4.1 flashé 5.1, 2,66 GHz quad-core Intel Xeon, 12 Go RAM, Sierra (10.12.6) avec 4 disques internes dont HD3 de (1,5 To non bootable) et des DDE parmi lesquels (dans un dock) le disque cible HD3(Bis) formaté HFS+
Ci-dessous la réponse de Terminal à
dot_clean
pour le disque interne HD3 dont je voudrais transférer le contenu dans le disque dur externe HD3(Bis) :
Bloc de code:
Last login: Fri Jan 15 18:46:08 on ttys000
Mac-Pro-de-Marc:~ XXXXXXX$ dot_clean /Volumes/HD3
Failed trying to change dir to .DocumentRevisions-V100
Bad Pathname: Permission denied
Failed trying to change dir to .fseventsd
Failed trying to change dir to .Spotlight-V100
Failed trying to change dir to .TemporaryItems
Failed trying to change dir to .Trashes