unreal fortress problème d'instalation

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
le mod unreal fortress je ne sia spas trop comment l'installer avec umod installer ya un message derreur qui s'affiche il disent que je dois le decompresser ( c déja fait ) ou le fichier est corompu
aidez moi svp

S'il te dis que le fichier est corompu c'est qu'il doit être corompu
smile.gif
Essaie de le décompresser à nouveau. SI ça marche toujours pas, re-télécharge le. A moins qu'il n'y ai une autre solution. Je n'ai pas eu de problème d'installation avec Unreal Fortress. Juste un message d'erreur à la fin qui me disait ch'ai plus trop quoi, mais ça n'as pas affecté l'installation du mode
wink.gif
.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

j'ai tout essayé en faitte , amsi en faite jai télkéchargé ce truc sur un autre ordi et je l'ai gravé cela affecterais la chose?

en fait j'ai téléchargé le mod sur le g4 branché avec l'adsl pour le mettre sur mon tout ptit imac (game wizard voodoo 2) petit mais costaud , donc c un transfers mac a mac

Dis moi ... as tu le reglage "convert text files to Mac format" réglé sur never dans le menu cross plateform des preference de stuffit ?
si non c'est normal que l'installe rate ...

gl

@++

Guillaume

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 21 Novembre 2000).]

Moi il me faisait un ptit message d'erreur a la fin de l'installation, mais rien d'important. Par contre j'ai du refaire une installation d'UT toute fraiche parce que j'ai Tactical Ops sur mon UT, et apparement, les deux ne marchaient pas ensemble (puisque UTF n'apparaissait pas).
Notez la nouvelle version d'UTF que notre ami Slug nous a mis en news 1b199 www.unrealfortress.com

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac