Unreal ou Unreal Tournament ?

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
Achete Unreal Tournament
wink.gif

C'est tout
wink.gif

Unreal est plus vieux et comme tu le dit, c'est une hiostoire et tout et tout....
Unreal Tournament est plus comme Q3 pour jouer en réseau
wink.gif

POur jouer avec nous, c'est donc Unreal Tournament
wink.gif

Unreal c'est l'ancien. Tournament c'est le dernier, qui va être remplacé d'après les news (l'a l'air pas mal le nouveau moteur, les graphs sont superbes).
En attendant, Unreal Tournament et rien d'autre ! Entre parenthèse moi je l'ai eu à 289 à la Fnac au lieu de 399 dans certains magasins. Y a comme une légère différence ...

Si c'est pour jouer sur le net c'est UT.
En revanche si tu veux vraiment te faire plaisir ne renie pas Unreal, c'est simple pour moi c'est le meilleur jeu (en tous points) qui n'a jamais été developpé! Unreal n'est pas sorti au bon moment, il etait bien trop en avance sur son temps et c'est bien dommage pasque bcp de monde l'a raté....

Vi c'est sur qu'Unreal est un excellent jeu .. franchement j'ai tripé pendant des heures sur ce jeu (et c'est grace à lui que j'ai commence sur Promac !!!). Et son gros défaut à sa sortie ... enfin ses deux défauts : la config mini pour l'époque étant monstrueuse (imaginez ... mini PII 300/G3 266, 128 Mo de RAM, Carte 3D et 600 Mo de DD). Et il est sorti qu'un an apres Q2 qui tourne nickel sur un 166/32/3Dfx ... je peux vous dire que ça fait un choc. Ensuite c'est le code reseau qui etait dans la premiere version parfaitement à chier ... par contre la version 224 n'est autre que la version du code réseau d'UT ... et là je peux vous dire que les duel sur Tundra, ça dépoté un max !!
Donc Unreal vaut le coup. Mais malheureusement il n'est plus tres joue ... donc si tu veux juste jouer sur le net .. UT, mais si tu as les sous .. achete aussu Unreal !

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Hello.

Je suis sur le point de commander Unreal. Mais comme j'aimerais pouvoir aussi y jouer avec le clan [MAK], je ne sais pas lequel commander.

C'est quoi exactement la différence entre les deux ? Unreal, c'est un FPS avec un scénario, et UT, c'est comme Quake3, c'est ça ?

Et lequel est sorti avant l'autre.

Merci