L'imac G4 (le modèle Tournesol) n'a vécu que 2 ans 1/2 (début 2002 à mi 2004) et son design était incontesté. Cela n'a pas empêché Apple de le changer.Machistador a dit:d'accord avec iota, ce sera du merom dans l'imac.
Concernant le design, il est trop tot pour un changement, ca ne fait que 2 ans et l'imac est parfaitement reconnu esthetiquement par le grand public. pas de raison de changer pour l'instant
Ils se basent sur des éléments qui font penser qu'une MAJ sera bientôt effectuée : l'Imac aura 9 mois le 10 septembre; c'est vieux et ils auraient besoin d'une mise à jour, d'autant plus que de nouveaux processeurs Intel arriventmisanthrope a dit:Pour mon premier message, je vais essayer de ne pas trop dire de bétises...
Le site consomac semble penser que l'imac est déja ancien sous sa forme actuelle (8 mois d'existence pour un ordi, ça fait beaucoup...) et il devrait être upgradé dans les semaines qui viennent (Core2, CG, HD ?)
Leurs infos (ou prédictions ?) sont généralement fiables ?
misanthrope a dit:Pour mon premier message, je vais essayer de ne pas trop dire de bétises...
Le site consomac semble penser que l'imac est déja ancien sous sa forme actuelle (8 mois d'existence pour un ordi, ça fait beaucoup...) et il devrait être upgradé dans les semaines qui viennent (Core2, CG, HD ?)
Leurs infos (ou prédictions ?) sont généralement fiables ?
c'est d'ailleurs l'objet de cette news toute fraîche...
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=122184
Un iMac 23', vu la baisse de prix des écrans 23' pouces semble tout à fait logique.
J'espère que ce sera avec un nouveau design, j'aime bien voir des nouveautés même si ça donnera un petit coup de vieux à ma machine.
Et puis il va falloir agrandir la taille du bureau, parce que 23" ça prend de la place
pas d'évolution design cette année?
et le macbook c'est quoi?
pas d'évolution design cette année?
et le macbook c'est quoi?
Du lifting
Et bien du "lifting" comme celui du dernier MacBook, j'aimerais bien en voir sur les iMac et MacBook Pro !
Ne serait-ce qu'une modification du design intérieur du iMac qui permettrait de nouveau de changer soi-même le disque dur ou le graveur sans casser la garantie...:rolleyes:
Par ailleurs, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme avec l'introduction du iMac G4 20" : le design était resté inchangé et ce modèle n'avait servi qu'à masquer pour quelques mois la vraie mise à jour de l'iMac !
Si le design reste inchangé, j'ose à peine imaginer la place laissée sous l'écran par un modèle 23" :eek: :afraid:
Ce ne sont plus des Post-It qu'on pourrait y coller, mais des affiches 4x3m !
Le iMac n'est pas un portable ; je préfèrerais qu'ils dégagent du boîtier l'alimentation et qu'ils affinent enfin son design :love:
Quand même.... c'est vraiment grand 23" sur un bureau standard !!
Généralement, les bureaux font 80 cms de profondeur (enfin, ceux pour travailler).
Personnellement, avoir le tarin à moins d'un mètre d'un 23", ça ne me paraît pas génial.