upgrade malheureux SOS

fredvh

Membre confirmé
5 Mai 2004
13
0
Par erreur ce message a été déposé dans le forum vidéo d'abord , désolé.
---------------------
Salut,
J'ai eu le malheur d'upgrader OSX en 10.3.4 pour pouvoir installer shake 3.5.
Ensuite quand je voulais démarrer finalcut 4, un message d'erreur apparaissait dès l'ouverture du logicielle me prévenant que celui-ci se coupait inopinement.
J'ai essayer d'upgrader Final cut 4 en pro HD,l'installation à réussie mais rien n'a changer impossible de demarrer Final cut, Je joint le rapport d'erreur:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date/Time: 2004-06-16 09:48:50 +0200
OS Version: 10.3.4 (Build 7H63)
Report Version: 2

Command: Final Cut Pro
Path: /Applications/Final Cut Pro HD.app/Contents/MacOS/Final Cut Pro
Version: 4.5 (4.5)
PID: 347
Thread: Unknown

Link (dyld) error:

dyld: /Applications/Final Cut Pro HD.app/Contents/MacOS/Final Cut Pro Undefined symbols:
StompUI undefined reference to __ZN10Logging_ns15gAECoreModuleIDE expected to be defined in AECore
StompTypes undefined reference to __ZN10Logging_ns15gAECoreModuleIDE expected to be defined in AECore
Transcoding undefined reference to __ZN10Logging_ns15gAECoreModuleIDE expected to be defined in AECore
Transcoding undefined reference to __ZN5swamp24CServiceControllerServer17canProcessRe questERKNS_18IServiceRequestRefE expected to be defined in Qmaster
Transcoding undefined reference to __ZNK5swamp9CDOServer7serviceEv expected to be defined in Qmaster
Transcoding undefined reference to __ZTv0_n24_N5swamp24CServiceControllerServer17canP rocessRequestERKNS_18IServiceRequestRefE expected to be defined in Qmaster
Transcoding undefined reference to __ZTv0_n40_N5swamp24CServiceControllerServer13canc elRequestERKN6aecore10CStringRefE expected to be defined in Qmaster
Transcoding undefined reference to __ZTv
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme j'ai une carte cinéwave RT, je me suis dit: il me reste à upgradé le drive.
Je suis donc passer de cinéwave 4.5 à4.6 rt pro
Rien à faire Final cut ne démarre toujours pas.
QUE FAIRE!!!!!!!!!!!

J'ai besoin d'aide je dois sortire un programme. et c'est assez urgent.
Merci d'avance,

tu devrais peut-être également posté ce message dans la section Vidéo des forums

Sinon, en ce qui me concerne, FCP marche très bien en version HD sous 10.3.4

JCR a dit:
tu devrais peut-être également posté ce message dans la section Vidéo des forums

Sinon, en ce qui me concerne, FCP marche très bien en version HD sous 10.3.4

Tu devrais lire le message de Fredvh en entier :p

fredvh a dit:
Par erreur ce message a été déposé dans le forum vidéo d'abord , désolé. (...)

:D

Non, je viens de desinstaller et réinstaller mais toujours message d'erreur.

En plus je suis a la bourre sur un projet.

je vais essayer d'enlever shake.

Si vous avez d'autres idées?

Merci

N'aynt pas les connaissances techniques suffisantes pour correctement te répondre, je te soumettrais l'idée suivant, et si tu crée un autre profil et que de ce profil tu installes fcp ?

au fait as tu fait un coup de réparation des autorisations et utilisé aonyx aussi, je sais c'est balot mais des fois dans le stress on oublie ;)