UT Lan 1802 Lyon

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 525
2 017
54
Le Grand Lyon
J'organise une petite rencontre UT mardi prochain à Lyon dans les locaux des Gones du Mac.

Rendez-vous au bar "La Cloche", 4 rue de la charité (Lyon 2eme) à 19H30.

Plan

Venez avec votre babasse, un câble ethernet et n'hésitez pas à ammener un Hub au cas ou je n'aurais pas assez de ports libres ...

laugh.gif

Holà, pas tout le monde en même temps ou alors je ne saurais pas ou vous caser ...
laugh.gif

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de Lyonnais par ici ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de Lyonnais par ici ...
wink.gif

[/QUOTE]

On dirait bien
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bah, je peux toujours t'attraper en voiture si tu es sur mon chemin ...

On aura même pas besoin de hub ! Un cable croisé et hop !
laugh.gif
ooo.gif

Bon ben, un p'tit compte-rendu de la soirée (ch'suis pas très frais ce matin après m'être couché à 2h du mat') :

Tout le monde s'en est bien sorti, on a laissé personne sur le carreau
wink.gif
laugh.gif

Par contre je me suis pris la tête avec 4x4Evo ! Quel galère se truc....

Bref, la soirée s'est terminée par une petite scéance de WardDriving (Trébucher sans fil) dans les rues de Lyon.

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

En effet c'était quand même sympa malgrès le nombre réduit de participant. Après s'être fait démoli le portrait par les bots d'Unreal on s'est bien rattrapé sur 4x4 EVO, bien que certains conduisent leur 4x4 comme une deusch ...
wink.gif
Enfin c'était la première partie, le métier rentre et à la fin le niveau était plus homogène !

On remettra ça bientôt !