UT2004 demo

Merci bien de ces précisions : en gros, les infâmes snipers avec des skins foncées, planqués dans de sombres recoins ne pourront plus scorer aussi facilement
laugh.gif

oublier pas que dans Doom3, l'ombre et la lumière feront parti intégrante du jeu...
Pour moi Ut2004 c'est rien d'autre qu'un Quake3 plus joli, mais moins bien au niveau des cartes (tout comme Ut2003)...

Mouais... c'est un peu trop rapide. Dans UT2004, il y a plusieurs types de scénarios (Assault, Bombing Run) que tu ne retrouveras pas qur Quake3 (ou alors, faut s'embeter à installer des MODs
crazy.gif
).

En tout cas, je viens d'installer la démo sur mon iMac, ben le constat est clair : en 800*600 avec les options par défaut, c'est pas jouable
frown.gif
alors que la version PC tourne parfaitement sur l'ordi de mon frère (Athlon 1.2Ghz, 512Mo DDR, GeForce2 MX)...

Allez les développeurs, optimisez encore un peu !

Raychu a dit:
oublier pas que dans Doom3, l'ombre et la lumière feront parti intégrante du jeu...
Pour moi Ut2004 c'est rien d'autre qu'un Quake3 plus joli, mais moins bien au niveau des cartes (tout comme Ut2003)...

c'est un peu réducteur tout ça ... et pour l'instant DooM 3, si je ne m'inquiete pas de la partie technique qui sera chiadée, pour ce qui est du gameplay j'attends de voir. Et le multi de DooM 3 ne sera pas franchement travaillé ...

de plus dans un fps totalement orienté online, la lumiere j'avoue que je m'en contrefous. l'essentiel c'est d'avoir quelque chose de clair et lisible, dans lequel on puisse se reperer, et ou la chance n'est pas aussi déterminante que le skill, les déplacements et la stratégie de jeu.

ensuite pour ce qui est des maps dans UT2K4 j'attends de voir. la map d'Assault est excellent, celle d'Onslaught un poil trop basique .. la map de DM vraiment a chier ça c'est sur. mais ce ne sont que 5 maps sur un panel de 40 (nouvelles).

au niveau gameplay UT2K4 reprend un peu plus le partie d'UT99. étant fan d'UT99 je ne vais pas cracher dans la soupe (sauf que j'aimais vraiment bien les boost jumps du 2K3).

@+

Guillaume

le gameplay de Doom3 a été essayé au quakecon... ils ont aimé. Bien sûr ce n'est que des parties à 4, mais bon. Et Bien sûr c'est plus du tout du jeu bourrin genre UT2003-2004.
Sinon les vehicules sont assez hard à controler. C'est moins instinctif que sur HALO.
Question map. Assault, je trouve pas cool. ça fait ramer l'ordi de mon père à fond (G4/933 avec 1Gb de RAM. Geforce4Ti...) bon je verrai tout ca sur mon PC, là ça devrait mieux aller...
Sinon je trouve quand meme qu'il ya une sacré différence entre UT et Ut2K3 ou UT2K4 question gameplay. C'est pour moi et beaucoup de mes potes tout simplement moins bien.

quoi tu dis 933 c'est déjà pas suffisant pour jouer à ce jeu??
Fais ierch.
Plus je lis ce forum, plus je me dis que c'était une bonne idée de passer sur PC pour jouer.
Pour bosser je dis bien que MAC c'est mieux, mais pour jouer... ya pas photo.

Pour UT2K3/4 un belle frequence du proco c'est vraiment nécessaire .. et les G4 limité à 1,4Ghz sont à l'agonie avec les enormes maps d'Assault et de Onslaught ... c'etait totalement prévisible. Sur PC c'est la meme chose d'ailleurs ... un bon proco est obligatoire (le seul truc c'est que définitivement, c'est vachtement moins cher d'avoir une zolie frequence sur PC).

Bosse un jour sur une Silicon Grphics et tu voudras plus de ton mac non plus. Un 933 c'est un ordinateur sorti en 2002. Qu'est-ce qui t'étonnes ? moi j'ai un G5bipro avec une 9800 pro, je bouffe des sandwitch depuis 6 mois mais les pc je les enterre. Mais il se peut que dans 2 ans j'ai aussi du mal à faire tourner les jeux récents. Merde alors ??? Serait-ce normal ? Vite ! Faut que j'aille chopper un HP à Auchan !!!!!!!
ooo.gif
out.gif