UT2004 et FARCRY : pour quand sur mac ?

Marcant

Membre actif
16 Janvier 2004
847
11
44
78
Bon, ils sont déjà sur pc alors quand est-ce que UT2004 et Farcry vont sortir sur mac ?
Possesseur d'UT2003 dont la configuration est juste juste pour mon powerbook ; alors quelles vont être les configurations requises pour ces 2 jeux ?

Meunon, Beru ! Ut2K4 est dispo sur Mac dès maintenant !
Et Farcy, je sais pas, j'ai du mal à penser la conversion possible (je veux dire pécuniairement envisageable...), tant le moteur 3D puise à qui mieux mieux dans le potage directX9.
Celà dit, je peux me tromper. Je ne donne là que mon impression de malade, comme toujours.
wink.gif

PS : vends convertisseur DX9 > OpenGL, shaders 3.0 inclus, prix à débattre
laugh.gif

Et en plus ils proposent une réduction de 10 euros pour ceux qui ont UT2003, ça c'est cool ! Reste à savoir si il va touner sur mon powerbook car UT2003 demandait une bonne config.

Marcant a dit:
Et en plus ils proposent une réduction de 10 euros pour ceux qui ont UT2003, ça c'est cool ! Reste à savoir si il va touner sur mon powerbook car UT2003 demandait une bonne config.

en général quand on sort une suite un an plus tard et qu'elle demande une configuration minimale plus conséquente, c'est que ça tourne moins bien

Exact mais pour UT2004, la configuration requise est moins importante qu'UT2003 ; ce qui m'étonne !!

Fait un golf ca detend le sgueg entre 2 frags
laugh.gif

euh… j'ai juste une question à propos du "Fusil Shock" en effet "il permet une explosion énorme et ravageuse quand on tire le rayon dans la boule…"
Comment fait-on lorsqu'on a le tire principal sur le bouton gauche de la souris et le tir secondaire sur le droit pour exécuter cette manip ?!
Merci
zen.gif

(Je sais, je suis le seul à ne pas savoir faire cette manip ... Mais moi au moins chuis la cible préféré de Slug, rapport que chuis le plus imprévisible tellement j'ai aucune technique …
tongue.gif
)