UT2004 et FARCRY : pour quand sur mac ?

Ben normalement, la boule tu la fais avec le bouton droit et tu tires dedans avec le tir principal (bouton gauche). Si t'as plus d'un doigt à la main qui tient la souris, ça doit être faisable. Si c'est pas le cas, tente avec le pied ou la pression avec le bout du nez... J'ai dû voir faire ça aux handy video sports olympic games par un manchot notoire
wink.gif
(en d'autres termes : même moi j'arrive à faire exploser la boule
laugh.gif
)

G4 !! Tire les aérofreins, t'es arrivé mon Grand ! Huexley est à voile et à vapeur depuis un sacré bon moment maintenant
laugh.gif

En fait j'avais bien compris ça, sauf qu'il y a une sorte d'inertie du tir qui fait que je ne peux pas tirer secondaire/primaire en quasi simultanéité ... la boule à le temps d'atteindre sa cible quand je peux enfin tirer avec le tir primaire ... vala … Est-ce que ça viendrait du fait de ma petit config (iBook 16 Mo de VRAM) ?
Je ne parle pas d'UT2K4, seulement d'UT1999 ...

BackCat a dit:
G4 !! Tire les aérofreins, t'es arrivé mon Grand ! Huexley est à voile et à vapeur depuis un sacré bon moment maintenant
laugh.gif

Pardon de cette bévue, j'ignorais les goûts de Huex en la matière
wink.gif
laugh.gif

gKatarn a dit:
Y a pas d'âge pour balancer
wink.gif

Alors là, tu l'as pas volée celle qui suit :
<font color="red"> gKatarn vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.

Les infirmières le baignent, lui servent un délicieux repas l'assoient  sur
un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait, mais après un moment il commence à se pencher
lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et le remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand il commence à se pencher
lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de le remettre d'aplomb...

Quelques jours plus tard, les potes du clan m4k arrivent pour voir comment va Papy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ???
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.</font>

(hum voilà ,c'est tout ,vous pouvez reprendre votre activité normale ..)

laugh.gif
laugh.gif

Rhôôô lui
laugh.gif

Puisque c'est comme çà, je retiens mes flatulences jusqu'à la Maclan 8 : tu l'auras cherché toi aussi
wink.gif

Remarque c bien, ca l'oblige a venir a la mac lan
laugh.gif

Ouais. Il est chié le modo là à nous pourrir notre sujet ! On parlait des flatulences de l'ancien là... pffffffff

[MGZ a dit:
Black Beru] &lt;hors_sujet&gt;

Bassou, ta bannière est su-per-be
up.gif
(et je le pense sincèrement, en plus du fait que je suis heureux de plus avoir à te faire des remontrances sur le sujet
rateau.gif
)

&lt;/hors_sujet&gt;

Merci Beru