@lizandre
si ça t'emm... ben pourquoi tu lis ? personne ne t'y oblige. Enfin je te remercie de m'avoir un peu épargné.
Figure toi que ce genre de débat ca m'emm... un petit peu aussi mais voilà, je suis décidé à empêcher les gens comme iFlight de faire croire que les jeux sur l'iMac G5 c'est un diaporama au format timbre-poste, et que sinon, le seul moyen de jouer correctement à la moitié de la vitesse d'un PC, c'est d'acheter un bipro 2,5GHz +6800DDL+Display 30".
D'abord parce que si c'était presque vrai avec l'iMac G4, ce n'est plus vrai du tout avec l'iMac G5.
Ensuite parce que si les switcheurs potentiels croient cela, à part quelques milliardaires originaux, il y en a pas mal qui vont jeter l'éponge en se disant puisque c'est cela je reste sur PC.
Bien sûr qu'il y a d'autres jeux que les FPS, mais cela ne signifie pas qu'ils ne nécessitent jamais de carte 3D puissante (simulateurs de vols, etc) et il y aussi d'autres applications 3D , de + en + nombreuses.
Enfin pour les 60 fps, tu as absolument raison, Doom III est même limité à 60fps (pas la démo)