Pour ma part, je pense que ça fait encore trop proche, je le laisse sur les serveurs qui le proposent au téléchargement.mtra a dit:la meilleur place d'onyx c'est assurement dans la corbeille
À+
Pour ma part, je pense que ça fait encore trop proche, je le laisse sur les serveurs qui le proposent au téléchargement.mtra a dit:la meilleur place d'onyx c'est assurement dans la corbeille
Euh c'était à moi que tu posais cette question?nato kino a dit:Jamais eu ce problème là. Tu es certain qu'Onyx est responsable de ces maux ? :heu:
Bilbo a dit:Pour ma part, je pense que ça fait encore trop proche, je le laisse sur les serveurs qui le proposent au téléchargement.
À+
Oui c'était à toi que je m'adressais, ça me semblait clair pourtant...Adrienhb a dit:Euh c'était à moi que tu posais cette question?
Ben vi je suis sûr que c'est Onyx, car il suffit que je le lance pour que juste après ce que j'ai décrit m'arrive et sans que je fasse autre chose. Bon ce n'est pas la mer à boire, mais si quelqu'un avait une solution...
A.
Marcant a dit:Est-ce vraiment utile Onyx ? Faut-il avoir la dernière version obligatoirement ?
nato kino a dit:Oui c'était à toi que je m'adressais, ça me semblait clair pourtant...
J'étais comme toi, jusqu'à ce que je passe à la 1.4.5. Tu es sous quelle version?nato kino a dit:Je ne comprends pas comment vous faites pour avoir autant de problèmes avec Onyx. Je n'en ai jamais eu, et ce depuis plus d'un an.
Moi je ne l'éteint pas mais je suspends l'activité... je suppose que c'est comme s'il était éteint.supermoquette a dit:c'est ultile surtout si ton mac est toujours éteint la nuit alors qu'il doit faire de la maintenance/nettoyage aux alentours de 3-5h du mat, lui le fait sur demande
Pour la maintenance : oui .Billgrumeau a dit:Moi je ne l'éteint pas mais je suspends l'activité... je suppose que c'est comme s'il était éteint.
Ne me dites pas que vous utilisez onyx pour ça ? Si ? Des grands garçons comme vous, avec une si bonne réputation, vous ne pouvez pas prendre une GUI de Cron et reprogrammer l'heure à laquelle s'effectuent les taches de maintenance ?supermoquette a dit:c'est ultile surtout si ton mac est toujours éteint la nuit alors qu'il doit faire de la maintenance/nettoyage aux alentours de 3-5h du mat, lui le fait sur demande
rezba a dit:Ne me dites pas que vous utilisez onyx pour ça ? Si ? Des grands garçons comme vous, avec une si bonne réputation, vous ne pouvez pas prendre une GUI de Cron et reprogrammer l'heure à laquelle s'effectuent les taches de maintenance ?
Adrienhb a dit:J'étais comme toi, jusqu'à ce que je passe à la 1.4.5. Tu es sous quelle version?
Et moi j'ai un mac pour faire autre chose que m'en occuper. Je vois vraiment pas pourquoi je devrais penser à sortir la caisse à outils régulièrement alors qu'il suffit juste de changer l'heure de l'horloge une fois pour toutes pour que la machine se débrouille toute seule....nato kino a dit:Chacun son métier, j'ai pas un mac pour m'emmerder à tout reprogrammer. :bebe:
nato kino a dit:Une version antérieur car ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour (parce que ça fonctionnait bien), je ne sais pas laquelle je n'ai pas la machine sous les yeux.