Bonjour;
J'ai une application en java Swing instalée sur serveur mac os X (au travail), je veux la commander à distance à partir d'une machine local (PC windows XP) à la maison en utilisant SSh, mais chaque fois ou je lance la commande a partir de la machine locale:
> ssh -X chawki@Serveur
< chawki@serveur's password:
>****
<Last login: Tue Jan 2 15:23:23 2007 from xxxxxxxxxxxxxxx
<Welcome to Darwin!
>java application
Voici lerreur obtenu malgre que le fichier etc/sshd_config a été modifé pourque[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif] [/FONT]X11Forwarding yes ne soit plus une commentaire.
<kCGErrorIllegalArgument : initCGDisplayState: cannot map display interlocks.
<kCGErrorIllegalArgument : CGSNewConnection cannot get connection port
<INIT_Processeses(), could not establish the default connection to the WindowServer.Abort
Avez vous une idée du probleme?
Merci.
J'ai une application en java Swing instalée sur serveur mac os X (au travail), je veux la commander à distance à partir d'une machine local (PC windows XP) à la maison en utilisant SSh, mais chaque fois ou je lance la commande a partir de la machine locale:
> ssh -X chawki@Serveur
< chawki@serveur's password:
>****
<Last login: Tue Jan 2 15:23:23 2007 from xxxxxxxxxxxxxxx
<Welcome to Darwin!
>java application
Voici lerreur obtenu malgre que le fichier etc/sshd_config a été modifé pourque[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif] [/FONT]X11Forwarding yes ne soit plus une commentaire.
<kCGErrorIllegalArgument : initCGDisplayState: cannot map display interlocks.
<kCGErrorIllegalArgument : CGSNewConnection cannot get connection port
<INIT_Processeses(), could not establish the default connection to the WindowServer.Abort
Avez vous une idée du probleme?
Merci.