Utiliser un soft en FR avec Mac OS X en US, possible?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vtouss
  • Date de début Date de début

vtouss

Membre enregistré
9 Mai 2009
1
0
Salut à tous!

Voilà, j'ai configuré Mac OS X en anglais et j'aurais voulu utiliser 2 logiciels (Aperture 2 et Lightroom pour ne pas les nommer) en français... Est-ce que c'est possible?

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de repasser Mac OS en français... c'est pas très pratique :s

Une idée..?

Merci d'avance :up:

---------- Nouveau message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h36 ----------

Un sauveur, coolapic, m'a donné la solution:). La voici pour ceux que ça pourrait aider:

"Alors oui c'est possible, si le logiciel en question dispose du "pack" linguistique Français.

Tu sélectionnes l'application et tu demandes "lire les informations" (ou pomme + i)

Tu vas sous "langues" (dans la fenêtre des informations) et tu décoches l'anglais.

Il faut voir quelles sont les langues dispo pour ton application et éventuellement aller dans préfs système / International et glisser le Français juste en dessous de l'Anglais. De cette manière ton Mac tournera/démarrera en Anglais et si, pour une application, le Français est dispo (et pas l'anglais car tu l'as décoché) l'application démarrera en Français."

:zen: