V3.0 Module de recherche… Oui mais…

poulpenstring

Membre confirmé
17 Juin 2009
21
3
Nice
Bonjour,


C’est avec impatience que j’attendais le nouveau module de recherche, il fonctionne, mais déception en ce qui me concerne, car les commentaires des fiches contacts ne sont pas indexés.



En effet, je me sers souvent d’un mot clé pour retrouver un contact.
Exemple… Prénom : Lucien Commentaires : Prof basket Julie et Pierre
Si je ne me souviens plus du prénom, je recherche l’occurrence « basket » qui me permettra de retrouver plus facilement ce contact.J'ai l'impression que beaucoup d'autres champs du contact ne sont pas pris en compte.


Si quelqu'un de son coté, pouvait juste faire un test, cela m'arrangerais afin de confirmer que je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci par avance.


Dommage... si une personne de chez Apple passe par la (on ne sait jamais), c’est un critère important dans le monde professionnel ou l’on gère des contacts en se référant a autre chose que le nom et le prénom.

Bonne journée a vous.
 
Idem pour moi, les notes dans les contacts ne sont pas prises en compte.

Alex

Merci Alex pour cette première réponse, je me suis d'ailleurs rendu compte qu'a part le nom et prénom aucun autre champs est pris en compte (même pas l'adresse e-mail).

Quel dommage que cette fonction si précieuse ne soit pas plus aboutie, cela m'étonne un peu pour une société qui essaie de pénétrer le monde professionnel. :(