Bonjour,
Pour commencer j'ai pris soin de lire plusieurs posts mais j'ai pas obtenue la reponse à mes questions.
Je souhaite mettre mon porte feuille de bourse sur Excel pour voir les performances, analyses, cours
J'ai d'abord vue cette video :
Puis j'ai vu ça :
Puis j'ai vu que PowerQuery n'est pas disponible sur Mac.
Dans le ruban données j'ai pas le marché boursiers comme sur la video, je n'ai pas microsoft investor dans la rubrique Connexion.
Sur le ruban Données de Excel je n'ai pas le bouton "A partir du Web".
Il faut aller dans le menu Donnée -> Donnée externe -> Requete sur le web (puis je suis perdu car je ne sais pas ou coller le lien)
Y a til des gens qui sont sur Mac comment vous proceder ?
Je veux faire faire un truc similaire comme la dernière video avec du temps réel pour chaque action et des statisques a coté.
Pour le pilote ODBC j'ai pris : Actual ODBC Driver Pack Mac
Pour information je ne souhaite pas utiliser Numbers car je souhaite utiliser mon fichier sur WIndows par exemple
Vous avez des pistes ?
J'en ai marre, merci de m'aider
Pour commencer j'ai pris soin de lire plusieurs posts mais j'ai pas obtenue la reponse à mes questions.
Je souhaite mettre mon porte feuille de bourse sur Excel pour voir les performances, analyses, cours
J'ai d'abord vue cette video :
Obtenir une cotation boursière - Support Microsoft
Pour obtenir une cotation boursière, vous devez ajouter un enregistrement lié à une société ou un financier. Vous pouvez ensuite utiliser une autre colonne pour extraire le prix. Cet article décrit la procédure à suivre.
support.office.com
Puis j'ai vu ça :
Excel - Comment importer et actualiser des données à partir du Web
Cette vidéo vous montre comment à partir d'un classeur Excel, il est possible de récupérer des données dans une feuille et ensuite avoir la possibilité d'act...
www.youtube.com
Puis j'ai vu que PowerQuery n'est pas disponible sur Mac.
Dans le ruban données j'ai pas le marché boursiers comme sur la video, je n'ai pas microsoft investor dans la rubrique Connexion.
Sur le ruban Données de Excel je n'ai pas le bouton "A partir du Web".
Il faut aller dans le menu Donnée -> Donnée externe -> Requete sur le web (puis je suis perdu car je ne sais pas ou coller le lien)
Y a til des gens qui sont sur Mac comment vous proceder ?
Je veux faire faire un truc similaire comme la dernière video avec du temps réel pour chaque action et des statisques a coté.
Pour le pilote ODBC j'ai pris : Actual ODBC Driver Pack Mac
Pour information je ne souhaite pas utiliser Numbers car je souhaite utiliser mon fichier sur WIndows par exemple
Vous avez des pistes ?
J'en ai marre, merci de m'aider