veille et airport

Kerri

Membre actif
22 Mars 2005
608
16
37
Nanterre
salut à tous`
ibook g4 sous os X.3.9

j'ai remarqué que airport se désactivait lors du passage en veille

si j'ai des téléchargements/uploads en cours seront-ils pareillement interrompus ou bien airport ne se désactivera pas? si annulation, comment faire pour qu'airport reste activé lors du passage en veille?

en veille (suspension d'activité) il est normal que le réseau se coupe. Ton Mac fait dodo :D
il faut faire des réglages dans économie d'énergie si tu ne veux pas qu'il se mette en veille

Bonjour Daffyb :coucou: Bonjour Kirri :coucou:

Un petit plus si vraiment nécessaire:

Aller :

Applications > Utilitaires >Utilitaire Admin.Airport

>>>Fenêtre 1 : Configurer (renseigner mot de passe si besoin)

>>>Fenêtre 2 : Internet >

. Rester connecter en permanence
.Se connecter automatiquement
.Déconnecter si inactif

:) @ +

• J’aime
Réactions: Macounette
xanadu a dit:
. Rester connecter en permanence
.Se connecter automatiquement
.Déconnecter si inactif

:) @ +

Mais si les programmes sont mis en sommeil, comment pourait-il y avoir des transferts de données???:confused::confused::heu:

Et dans ce cas, quel utilité de tenir la connexion ouverte puisque il n'y a plus personne pour répondre aux demandes?

ambrine a dit:
Mais si les programmes sont mis en sommeil, comment pourait-il y avoir des transferts de données???:confused::confused::heu:

Et dans ce cas, quel utilité de tenir la connexion ouverte puisque il n'y a plus personne pour répondre aux demandes?

Bonjour
Je ne cite pas le message de Kirri
Je ne lui demande pas d'excuter ce que je citais
J'ai commencé mon message par "un petit plus si nécessaire"
Alors s'il n'a pas réagit à mon message c'est que lui a compris...

xanadu a dit:
Bonjour
Je ne cite pas le message de Kirri
Je ne lui demande pas d'excuter ce que je citais
J'ai commencé mon message par "un petit plus si nécessaire"
Alors s'il n'a pas réagit à mon message c'est que lui a compris...
Ben, moi non...

merci à tous
euh, là je peux pas tester siça mrche, le ferais bientôt promis

daffyb a dit:
en veille (suspension d'activité) il est normal que le réseau se coupe. Ton Mac fait dodo :D
il faut faire des réglages dans économie d'énergie si tu ne veux pas qu'il se mette en veille
a priori , s'il est en veille, il met airport entre parenthèses ... c'est toujours comme ça .. seule solution ne pas rabattre le couvercle :rateau: et puis suivre les excellents conseils de daffy et xanadu ... cela ne deconnectera plus du tout ... seule solution si tu télécharges quasi toute le journée ou pendant ton sommeil... ;) :zen: