Veille - Ordi en marche c'est possible ?

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonsoir,
Ne connaissant pas encore mon ordi parfaitement, je vous demande...

J'ai un telechargement pour mon job très important. Il est actuellement en cours et sera terminé dans 13H donc à 1 H de l'aprem demain.

Connaissant les PC, j'ai la trouille que l'ordi se mette en veille dans la nuit me coupant donc ma liaison vers le telechargement.
J'ai parametré dans les options de veille et j'ai tout coché sur "Jamais" donc il devrait pas se mettre en veille.

Est-je raison de proceder de la sorte ? Suis-je sur de ne pas couper mon telechargement important ?

ce qui est embêtant, c'est que certains fai coupe la connection après quelques temps. le mien le fait tout les 4 jours
mad.gif
.

corbuu a dit:
J'ai un telechargement pour mon job très important. Il est actuellement en cours et sera terminé dans 13H donc à 1 H de l'aprem demain.
13 heures c'est pas grand chose, et suivant les serveurs, et l'heure, la vitesse de transfert peut parfois s'accelerer.... ou affreusement ralentir
wink.gif

enfin, si tu es connecté à un serveur fiable, tu as toutes les chances d'avoir ton fichier demain matin.

Tant qu'une connexion réseau (réseau interne ou réseau internet) est active, ton Mac ne se mettra pas en veille profonde. Seul l'écran s'éteindra, mais le Mac continuera de travailler (et donc de télécharger)

je confirme, j'ai l'habitude de faire des téléchargements de plusieus jours et seul l'écran se met en veille par contre wanadoo me coupe l'adsl tous les 24 heures à peu près.

ca a marché, l'ecran s'est mis en veille mais pas l'ordi.

MErci bcp

ou non... je sais meme pas comment on fait du P2P avec les macs...

J'ai du telecharger mes 1,5 Go de sauvegardes uploadées sur PC... Dur dur mes ..importants (backupds de sites et autres)

pour ca d'ailleurs que je cherchait un logiciel ftp....
smile.gif

des conseils sur quoi ?
Les Peer to Peer sur mac ?

Désolé mais ca ne m'interesse pas. J'achete des CD à la Fnac, car mon plaisir est d'avoir le CD proprement en entier et avec la jacquette... J'ai essayé KaZaa sur PC il y a peu car je cherchait une chanson inedite.
J'ai été etonné par la rapidité et l'efficacité, d'un autre coté ca m'a un peu fait bizarre pour les auteurs qui ne touchent rien.

Le Music Store n'étant pas encore dispo en france (je crois) je me contente donc d'acheter mes cds, comme je l'ai toujours fait...