Très probablement, si les pilotes graphiques pour cette carte ne sont pas nativement intégrés dans High Sierra ça va poser problème.Préalablement, j'ai une question : j'ai changé ma carte graphique 6770 - le standard de l'époque pour ce matériel- pour une AMD Radeon Polaris 2 Go (sur les conseils de Sergiodadi) pour passer aux versions supérieures avec OCLP. Cela peut il avoir une incidence sur la procédure pour revenir vers HighSierra ?
C'est le choix du volume de démarrage, la toute première chose qui s'affiche à l'allumage du Mac (avant la qui charge).le "sélecteur d’OCLP" c’est quoi ? c’est où ? fenêtre OC ? menu Build & install ? Settings ? Post-Install ?
On peut forcer son apparition en maintenant la touche option (alt) à l'allumage du Mac :
Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple (FR)
Découvrez les fonctionnalités et outils Mac auxquels vous pouvez accéder en maintenant une ou plusieurs touches enfoncées lors du démarrage de votre ordinateur.
support.apple.com
Changer le disque de démarrage de votre Mac
Vous pouvez changer le disque de démarrage de votre Mac en utilisant les préférences Disque de démarrage.
support.apple.com
Mais avant de désinstaller OCLP, as-tu bien une clé USB de démarrage de High Sierra fonctionnelle ?