tu utilise Little snitch ou virrus barrier ? car moi oui...je me dit que ca peut peut etre venir de là ???
j'ai vu aussi cette fenetre.... il faudrait faire un clone mais sans little snitch...mais je vois pas trop comment sans le désinstaller et ensuite le ré-installer sur le disque interne...
Oui...enfin avec Carbon copy cloner...t'as pas bcp le choix...je vois pas comment le clone peut être mauvais...
Le nom du clone doit-il etre "Macintosh HD" ou peux t-on choisir n'importe quel nom (moi j'ai choisis "Clone").
Quand CCC ne peut pas recopier un fichier, il te dit à la fin de son travail lequel (je viens d'avoir le coup avec la version précédente de PerianPrefPane.nib qui ne pouvait être effacée du clone), et te suggère les solutions possibles : il y a peu de chances que le clone soit "mauvais".
Tu peux choisir le nom que tu veux à la partition de destination de clonage.
de Tri Backup (#28) qui lui donne le même ennui.Mac*Gyber parle de Super Duper et
Je me disais, peutetre que l'interface de ce disque externe est en cause? (type de branchement du disuqe dans son boitier et son interface avec l'usb) Est-ce possible?
Je vais me resoudre a desinstaller Little Snitch mais je serais decu que ce soit la source du probleme (je suis quand meme pas le seul a l'utiliser non).