version essai photoshop 6

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gmv
  • Date de début Date de début

gmv

Membre confirmé
8 Juin 2009
11
0
J'ai installé une version d'essai photoshop éléments 6 en attendant de recevoir mon CDrom. je n'ai pas réussi à l'installer car il y a le message suivant :

Critical errors were found in setup
- Incompatible payloads already installed
Please see the Setup log file for details.

J'ai bien regardé dans les différents forums et j'ai procédé comme indiqué ( mais comme j'avais tout mis à la poubelle, je ne retrouve plus le photoshop installer pour le supprimer. Je ne peux pas non plus réinstaller cette version d'essai car adobe ne la met plus à disposition avant juillet.
Maccs3 clean n'a pas eu plus d'effet. Il doit rester un fichier quelque part mais je ne sais où. Je viens de passer de windows à imac et c'est un peu plus compliqué pour moi. Dans quel fichier pourrait se trouver la suppression de la version d'essai ou du moins ce qu'il en reste ?
merci d'avance
 
J'ai installé une version d'essai photoshop éléments 6

J'ai voulu faire un petit essai pour te répondre et il se trouve que les versions d'essai de photoshop Elements 6 pour Mac ne sont pas disponibles actuellement.

Et qu'à l'achat, je ne trouve que photoshop Elements 7.

Donc j'ai un peu de mal à te proposer une réponse.
 
merci quand même


Sinon, comme expliqué ici, Photoshop, toutes versions et déclinaisons confondues, on en parle pas ici, mais dans "Arts graphiques" (ou éventuellement dans "Photo" lorsque c'est plus approprié).

On déménage !