MacBook Pro Problème avec des SSD 2To de chez Samsung

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 038
61
Lyon
Bonjour,
Je les utilise pour les sauvegardes du Mac, donc ils ne servent pas très souvent.
Il y a deux mois, le T5 (2To) n’a plus répondu quelque soit le câble, Mac ou iPad. C’est navrant mais ça peut arriver.
Cette semaine c’est un T7 qui a fait la même chose.

Y a-t-il quelque chose à faire, sinon éviter cette marque ?

Merci pour vos idées.
 
Je les utilise pour les sauvegardes du Mac, donc ils ne servent pas très souvent.
Il y a deux mois, le T5 (2To) n’a plus répondu quelque soit le câble, Mac ou iPad. C’est navrant mais ça peut arriver.
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Bonjour,
Je les utilise pour les sauvegardes du Mac, donc ils ne servent pas très souvent.
Il y a deux mois, le T5 (2To) n’a plus répondu quelque soit le câble, Mac ou iPad. C’est navrant mais ça peut arriver.
Cette semaine c’est un T7 qui a fait la même chose.

Y a-t-il quelque chose à faire, sinon éviter cette marque ?

Merci pour vos idées.
Faire marcher la garantie ?
Regarde sinon les SSD Crucial, la gamme X9 Pro for Mac est interessante.
 
Aucun souci avec un T5 et un T7 mais ce sont des 500 Go seulement et ils fonctionnent tous les jours.
 
Mouais fait jouer la garantie, moi ça fait bien 15 ans que je prend plus de Samsung ...

Et perso je préfère assembler moi même mes disques. Un boitier externe OWC et le SSD de mon choix (en fait toujours du Crucial, et même mon plus vieux, le M500, fonctionne toujours bien).