Vignettes sans photos...

marc ravalomanana

Membre enregistré
23 Octobre 2010
8
0
salut,

bon voilà, j'ai essayé de déplacer la librairie d'iphoto et d'éffacer l'ancienne. la copie ne s'est pas terminée normalement et après quelques mauvaises manipulations(eh oui..) j'ai constaté que des vignettes n'avaient plus les photos correspondantes. j'aimerai savoir comment effacer ces vignettes fantomes puisqu'elles énervent...

mercii

j'ai essayé de déplacer la librairie d'iphoto et d'éffacer l'ancienne. la copie ne s'est pas terminée normalement et après quelques mauvaises manipulations(eh oui..) j'ai constaté que des vignettes n'avaient plus les photos correspondantes. j'aimerai savoir comment effacer ces vignettes fantomes puisqu'elles énervent...

Salut,

La grande question est : as-tu fais une sauvegarde ? (Time Machine) ou autre :D

grande question?? :zen:
en fait j'ai effacé les photos que je n'aimais plus donc...;) mais j'aimerai maintenant enlever les mauvaises vignettes!!!

Alors passe par cela et au lieu du dossier Masters tu vas sur celui > Tumbnails et tu les supprimes une à une (selon ton choix) attention ne supprime que celles ci (ton choix)

Fais un clic sur le lien du message qui apparaîtra dans le message >(par cela)

J'ai eu un pb identique. J'ai récupéré mes photos dans "originals" et je les ai copier dans "data" qui supporte les vignettes. Tout a été ainsi rétabli