Visualiser paroles chansons non apple music

kyros21

Membre confirmé
2 Février 2013
29
0
Bonjour à tous,

Suite au passage à Ios 10 sur mon iphone 6, je n'arrive pas à trouver comment accéder aux paroles des chansons dont je dispose dans l'application musiques. Je parle des musiques qui ne proviennent pas d'Apple Music, mais bien de la synchronisation avec Itunes et dont les paroles ont été renseignées manuellement.

J'ai bien essayé de faire la même manip qu'avant l'apparition d'Apple Music, mais impossible rien ne fonctionne.

Merci

Salut !

Pour afficher les paroles d'une musique il suffit de faire un scroll vers le haut et si des paroles sont associées à ta piste, alors l'option s'affiche :)

Je parle bien des musiques auxquelles tu as toi même ajouté des paroles et que tu as synchronisé depuis iTunes

Voir les deux captures d'écrans que je mets en pièce jointe :)

d26ed075b7088f52225ce89bab4184ac.jpg

839b822c7813ece4e2372c1c342de361.jpg

Merci pour ta réponse lb44, je connaissais bien cette manip, mais chez moi jamais le champs paroles n'apparaît... Pourtant je vais bien vérifier sur des sons auxquels j'ai personnellement ajouté les paroles...

Est-tu sûr que ce n'est pas un son Apple Music et donc les paroles Apple Music également ?

Y'a t'il une manip particulière pour activer ces paroles ? Avec les Os précédent je n'avais aucun souci mais là le champs parole n'apparaît jamais...

Merci

De rien kyros21 :)

Non, ce n'est pas un morceau Apple Music vu que je n'ai pas d'abonnement :)

Par ailleurs j'ai moi même ajouté des paroles depuis l'interface d'iTunes. D'ailleurs pour te le prouver, regarde, je les ai édité pour y ajouter ton pseudo au début. (Voir capture d'écran qui suit)

Par ailleurs le site d'Apple indique la même procédure : c'est à dire "ajout depuis iTunes + synchronisation"

https://support.apple.com/fr-fr/HT204459

d884eff55b5f4ad0f5275dc17841056d.jpg

Salut lb, impossible de savoir pourquoi cela a disparu sur mon iphone ... Pourtant après multiples vérifications et modifications, jamais le champs parole n'apparaît.... Sai-tu si il y a une option à cocher à un endroit qui m'est inconnu ?

Merci

Bon et bien après modifier les paroles d'une des chansons, il se trouve que le champs parole est ré-apparu.... Bien évidemment il me faut re-modifier chaque chanson pour que le champs apparaisse, mais au moins je sais comment faire.

Merci pour votre aide