Vive le nouvel utilitaire de disque

Jepepe

Membre confirmé
31 Octobre 2015
14
0
30
Ironique...

En ce moment, j'essaie de créer une troisième partition sur un disque qui comporte déjà 2 partitions. Or, le nouvel utilitaire de disque fait vraiment n'importe quoi. Déjà, impossible de créer 3 partions égales. Le système "tranche de gâteau" est totalement foireux. En plus, l'utilitaire crée tout seul plein de partitions sans titre sans que je ne lui demande rien du tout.

Existe-t-il une alternative à cet utilitaire inutile ?

Bonjour quel model de Mac utilise tu ? quel année ?

MacBook Pro retina 13" 2013 (Haswell)
Redémarre avec les touches alt + cmd + R cela va t'amener à l'Utilitaire de disque de ton OS X d'origine , et la tu pourra faire tes manip

oui c'est une vrai daube ce nouveau utilitaire, ces tranches de gâteau c'est nul.... plus qu'à attendre qu'un développeur nous rende l'utilitaire d'origine ou alors qu'une class-action oblige Apple à faire machine arrière....
Redémarre avec les touches alt + cmd + R cela va t'amener à l'Utilitaire de disque de ton OS X d'origine , et la tu pourra faire tes manip
En faisant cette manip c'est pas définitif je présume, il va falloir re-démarer chaque fois qu'on va vouloir utiliser l'utilitaire ? Pas de solution plus simple ?

oui c'est une vrai daube ce nouveau utilitaire, ces tranches de gâteau c'est nul.... plus qu'à attendre qu'un développeur nous rende l'utilitaire d'origine ou alors qu'une class-action oblige Apple à faire machine arrière....

En faisant cette manip c'est pas définitif je présume, il va falloir re-démarer chaque fois qu'on va vouloir utiliser l'utilitaire ? Pas de solution plus simple ?
Non a moins de bien gérer les commande du Terminal
Si tu veux partitionner à nouveaux oui il faudra repasser par là